LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Quand on y pense, dans RDR lorsqu'on tuait le chien "du village" ça plaisait pas du tout et on se retrouvait avec quelques shérifs au cul. Effectivement, une fois un shérif m'a buté parce que le maudit chien d'un sagouin de trappeur s'est jeté sous mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Quand on y pense, dans RDR lorsqu'on tuait le chien "du village" ça plaisait pas du tout et on se retrouvait avec quelques shérifs au cul. Effectivement, une fois un shérif m'a buté parce que le maudit chien d'un sagouin de trappeur s'est jeté sous mon cheval. Les autorités, toutes générations confondues, ont toujours été connes de toute façon. (mais tu l'as bien mérité ) @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Klutch: mais j'avais pas fait exprès, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Dans ce monde, la justice n'existe pas, mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. Wtf ? J'ai l'impression de perdre mon temps là, bref, adopte une autre attitude si tu veux pas avoir de problème ici, c'est un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Depuis quelques temps j'ai une hantise, j'ai peur que ma PS3 claque juste avant GTA V, pas vous ? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non, je suis loin de m'inquiéter pour ça. Si elle claque peu de temps après GTA V, ce sera qu'une coïncidence. T'en fais pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Depuis quelques temps j'ai une hantise, j'ai peur que ma PS3 claque juste avant GTA V, pas vous ? Moi, c'est plutôt une fois le jeu installé, j'ai peur que ma xbox claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 La mienne vient de se prendre un puta** de coup de jus à cause de l'orage, j'ai peur pour son état de santé pour les prochaines années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Faut l'éteindre ou la débrancher en cas d'orage, c'est comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. Déjà qu'elle freeze avec Fifa, j'ai peur pour GTA V.. Modifié 19 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Au pire les consoles actuelles ne sont plus excessivement chères, donc si ma 360 venait malheureusement à mourir, ben je réinvestirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. Ils avaient pas dit que Gta V prendrait 8 Go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. Ils avaient pas dit que Gta V prendrait 8 Go ? Oui ils avaient dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. Ils avaient pas dit que Gta V prendrait 8 Go ? Oui ils avaient dit ça. Donc normalement il devrait prendre que 8 Go d’espace libre sur le disque dur non ? ( je suis un peu perdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. Wtf ? J'ai l'impression de perdre mon temps là, bref, adopte une autre attitude si tu veux pas avoir de problème ici, c'est un conseil. C'est toi qui devrait avoir une meilleure attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 8 Go d'installation + le reste sur le CD. @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. Wtf ? J'ai l'impression de perdre mon temps là, bref, adopte une autre attitude si tu veux pas avoir de problème ici, c'est un conseil. C'est toi qui devrait avoir une meilleure attitude Outch ! Cambiasky j'aurais pas aimé perso ! ( je rigole Vincent, je ne fais que me venger ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 venger de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites