Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ? Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter... Modifié 19 juillet 2013 par Alillou 1 Vincent02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ? Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter... Nous sommes sur le Café du Network, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. Merci d'arrêter le HS et l'histoire est close, ne relance pas ça. Et si t'as une remarque à me faire c'est par MP s'il te plait. Et puis il faut suivre un minimum l'histoire pour comprendre et pour se permettre de faire une remarque, je ne lui reproche pas seulement son comportement de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est vrai qu'elle a l'air petit mais je le pense pas. Elle est énorme a la surface. Comme tu la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 moi quand je pensait à la carte avant je la voyait de cette forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu voyais Los Santos de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Au final, c'est à peut près le cas ^^ -le fleuve qui traverse la map. -la map entourée d'eau. -la ville vers le bas. Sauf une différence, elle est bien plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu voyais Los Santos de San Andreas. au niveau de la forme car les fan made qui on était fait sur la carte sont vraiment particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Le Los Santos de San Andreas ou le Los Santos de gta 5 sont tout deux la réplique (a beucoup de chose prêt) de Los Angeles donc c'est bien normal de retrouver par exemple l'aéroport au sud, l'Us Bank tower au milieu et le LS River a sa droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Le Los Santos de San Andreas ou le Los Santos de gta 5 sont tout deux la réplique (a beucoup de chose prêt) de Los Angeles donc c'est bien normal de retrouver par exemple l'aéroport au sud, l'Us Bank tower au milieu et le LS River a sa droite... Mais alors pourquoi l'observatoire dans San Andreas était au Sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Fallait bien s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ?Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter... Nous sommes sur le Café du Network, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. Merci d'arrêter le HS et l'histoire est close, ne relance pas ça. Et si t'as une remarque à me faire c'est par MP s'il te plait. Et puis il faut suivre un minimum l'histoire pour comprendre et pour se permettre de faire une remarque, je ne lui reproche pas seulement son comportement de maintenant. Tant pis si je me fais ban mais c'est fou que tu puisse pas t'empêcher d'avoir le dernier mot et de donner des leçons de morale. Sois cool mon petit, tu verras en grandissant que la vie est autrement plus frustrante qu'un forum. Ciao les mecs et enjoy GTA V... 2 HLemsi et Vincent02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ? Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter... Nous sommes sur le Café du Network, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. Merci d'arrêter le HS et l'histoire est close, ne relance pas ça. Et si t'as une remarque à me faire c'est par MP s'il te plait. Et puis il faut suivre un minimum l'histoire pour comprendre et pour se permettre de faire une remarque, je ne lui reproche pas seulement son comportement de maintenant. Tant pis si je me fais ban mais c'est fou que tu puisse pas t'empêcher d'avoir le dernier mot et de donner des leçons de morale. Sois cool mon petit, tu verras en grandissant que la vie est autrement plus frustrante qu'un forum. Ciao les mecs et enjoy GTA V... J'hallucine là. Mon petit ? Pour qui tu te prends ? Je devrais me taire alors tu me fais une remarque ? Tu vas bien ? Je devrais vous présenter mes excuses monsieur, c'est vrai que j'ai tout à apprendre de vous, surtout que ce sont vos affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mais sérieux continuez en privé ça commence à être gonflant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Je t'adore Tu pars trop vite. T'inquiète c'était fais exprès. Je m'excuse sincerement de m'être joué de toi. Fin du jeu. Promis je ne réagirai plus. Je m'excuse aussi auprès de tous les membres du forum pour avoir remis de l'huile sur le feu. Modifié 19 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et nous te remercions de l'avoir finalement éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. Ils avaient pas dit que Gta V prendrait 8 Go ? Oui ils avaient dit ça. Donc normalement il devrait prendre que 8 Go d’espace libre sur le disque dur non ? ( je suis un peu perdu ) Normalement c'est ça mais MP3 ne faisait pas 30Go je sais pas pourquoi il a dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mais sérieux continuez en privé ça commence à être gonflant ! Elle est bizarre ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mais sérieux continuez en privé ça commence à être gonflant ! Elle est bizarre ta signature ? C'est parce que quand je dis "Je suis musulman" on me répond "Arrête tes conneries t'es blanc et en plus t'es français." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je t'adore Tu pars trop vite. T'inquiète c'était fais exprès. Je m'excuse sincerement de m'être joué de toi. Fin du jeu. Promis je ne réagirai plus. Je m'excuse aussi auprès de tous les membres du forum pour avoir remis de l'huile sur le feu. Non je pars pas trop vite, du moins habituellement, c'est juste que t'es intervenu après l'affaire donc j'étais déjà assez énervé. Surtout quand on se la joue après "je connais tout de la vie", ça me fait halluciner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Stop it please. Je me suis excusé, n'en rajoute pas. 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites