Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. :sleep:

Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ?

Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter... Modifié par Alillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. :sleep:

Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ?

Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter...

 

 

Nous sommes sur le Café du Network, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Merci d'arrêter le HS et l'histoire est close, ne relance pas ça.

 

Et si t'as une remarque à me faire c'est par MP s'il te plait. Et puis il faut suivre un minimum l'histoire pour comprendre et pour se permettre de faire une remarque, je ne lui reproche pas seulement son comportement de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Los Santos de San Andreas ou le Los Santos de gta 5 sont tout deux la réplique (a beucoup de chose prêt) de Los Angeles donc c'est bien normal de retrouver par exemple l'aéroport au sud, l'Us Bank tower au milieu et le LS River a sa droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Los Santos de San Andreas ou le Los Santos de gta 5 sont tout deux la réplique (a beucoup de chose prêt) de Los Angeles donc c'est bien normal de retrouver par exemple l'aéroport au sud, l'Us Bank tower au milieu et le LS River a sa droite...

 

Mais alors pourquoi l'observatoire dans San Andreas était au Sud? :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. :sleep:

Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ?

Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter...

Nous sommes sur le Café du Network, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Merci d'arrêter le HS et l'histoire est close, ne relance pas ça.

Et si t'as une remarque à me faire c'est par MP s'il te plait. Et puis il faut suivre un minimum l'histoire pour comprendre et pour se permettre de faire une remarque, je ne lui reproche pas seulement son comportement de maintenant.

Tant pis si je me fais ban mais c'est fou que tu puisse pas t'empêcher d'avoir le dernier mot et de donner des leçons de morale. Sois cool mon petit, tu verras en grandissant que la vie est autrement plus frustrante qu'un forum. Ciao les mecs et enjoy GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. :sleep:

Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ?

Sérieux je trouve que tu en fais trop. Il a pas été si désagréable que ça. Faut arrêter les gars. On est sur un forum donc parfois aussi on peut mal interpréter...

Nous sommes sur le Café du Network, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Merci d'arrêter le HS et l'histoire est close, ne relance pas ça.

Et si t'as une remarque à me faire c'est par MP s'il te plait. Et puis il faut suivre un minimum l'histoire pour comprendre et pour se permettre de faire une remarque, je ne lui reproche pas seulement son comportement de maintenant.

 

 

Tant pis si je me fais ban mais c'est fou que tu puisse pas t'empêcher d'avoir le dernier mot et de donner des leçons de morale. Sois cool mon petit, tu verras en grandissant que la vie est autrement plus frustrante qu'un forum. Ciao les mecs et enjoy GTA V...

 

 

J'hallucine là.

Mon petit ? Pour qui tu te prends ? Je devrais me taire alors tu me fais une remarque ? Tu vas bien ?

Je devrais vous présenter mes excuses monsieur, c'est vrai que j'ai tout à apprendre de vous, surtout que ce sont vos affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'adore :D Tu pars trop vite. T'inquiète c'était fais exprès. Je m'excuse sincerement de m'être joué de toi. Fin du jeu. Promis je ne réagirai plus.

Je m'excuse aussi auprès de tous les membres du forum pour avoir remis de l'huile sur le feu.

Modifié par Alillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouais... vous avez peur d'une surchauffe ? C'est pas parce que c'est GTA V que votre console n'y survivra pas... Certes, il risque de consommer beaucoup mais quand même ils vont pas nous griller nos consoles, tout ça est bien testé avant le lancement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la place que prendra le jeu. Déjà que Max Payne 3 prenait 30go, j'imagine pas pour GTA V... j'espère qu'ils ont bien compressé tout ce beau monde. En tout cas, pour les possesseurs d'une fat 40go, il va falloir changer le DD. :D

Ils avaient pas dit que Gta V prendrait 8 Go ? :huh:

 

 

Oui ils avaient dit ça.

 

Donc normalement il devrait prendre que 8 Go d’espace libre sur le disque dur non ? ( je suis un peu perdu :ph34r: )

 

Normalement c'est ça mais MP3 ne faisait pas 30Go je sais pas pourquoi il a dit ça. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'adore :D Tu pars trop vite. T'inquiète c'était fais exprès. Je m'excuse sincerement de m'être joué de toi. Fin du jeu. Promis je ne réagirai plus.

Je m'excuse aussi auprès de tous les membres du forum pour avoir remis de l'huile sur le feu.

 

Non je pars pas trop vite, du moins habituellement, c'est juste que t'es intervenu après l'affaire donc j'étais déjà assez énervé.

Surtout quand on se la joue après "je connais tout de la vie", ça me fait halluciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant