Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Stop it please. Je me suis excusé, n'en rajoute pas. Je n'accepte pas tes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mais sérieux continuez en privé ça commence à être gonflant ! Elle est bizarre ta signature ? C'est parce que quand je dis "Je suis musulman" on me répond "Arrête tes conneries t'es blanc et en plus t'es français." Du calme d'accords j'ai rien dit de mal. C'est juste que c'est un forum sur GTA 5 et mettre une signature en rapport avec la religion c'est bizarre encore plus de déduire des trucs comme ça et je sais même pas si t'est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Stop it please. Je me suis excusé, n'en rajoute pas. Je n'accepte pas tes excuses. Mais nom d'une pipe accepte-les qu'on en finisse ! @Vincent02 : Je ne m’énerve pas sur toi, au contraire je dis ça gentillement Modifié 19 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Fin du Hors-Sujet s'il-vous-plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 il vaut mieux l'ignorer car après sa fait du HS comme ce que j'ai fait (et je m'en excuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon vous jouez à Fifa les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon vous jouez à Fifa les gars? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @OverXkill : T'inquiète pas, je plaisantais aussi. Mais sérieux continuez en privé ça commence à être gonflant ! Elle est bizarre ta signature ? C'est parce que quand je dis "Je suis musulman" on me répond "Arrête tes conneries t'es blanc et en plus t'es français." Du calme d'accords j'ai rien dit de mal. C'est juste que c'est un forum sur GTA 5 et mettre une signature en rapport avec la religion c'est bizarre encore plus de déduire des trucs comme ça et je sais même pas si t'est blanc Ah ouais, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @OverXkill : T'inquiète pas, je plaisantais aussi. Mais sérieux continuez en privé ça commence à être gonflant ! Elle est bizarre ta signature ? C'est parce que quand je dis "Je suis musulman" on me répond "Arrête tes conneries t'es blanc et en plus t'es français." Du calme d'accords j'ai rien dit de mal. C'est juste que c'est un forum sur GTA 5 et mettre une signature en rapport avec la religion c'est bizarre encore plus de déduire des trucs comme ça et je sais même pas si t'est blanc Ah ouais, quand même. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 L'histoire des 30 Go de MP3, c'est pour la version PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Stop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Sinon vous jouez à Fifa les gars? C'est pas l'endroit pour parler de ça, c'est aussi HS. Ce topic concerne uniquement GTA V. Pour parler de tout et de rien y'a le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1886#entry381710 Pour discuter d'autres jeux vidéos ou de console : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=219 Tout ça se trouve dans le Café : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=213 Discutions privées, comme les précédents : MP. Ravi de vous avoir aidé. @Vincent02 : Ne poste pas pour un simple "ok" s'il te plait, fais un minimum. Arrêtons définitivement le HS qui est reparti à cause d'une blague. Modifié 19 juillet 2013 par Cambiasky 1 Vincent02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Stop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu On m'a confondu avec un membre qui à créer 2-3 topic ces derniers jours, et 2-3 membres ont le même maintenant, j'ai donc mis mon acteur préféré. Par rapport à ma signature, j'ai envoyé un message à Vincent, et si les modos pensent que je devrais l'enlever (ce que je comprend, c'est un sujet assez délicat) je vous invites à m'envoyer un message. Edit : Pardon Camb' j'étais en train d'écrire ce message avant que tu mettes les points sur les "i". Modifié 19 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon vous jouez à Fifa les gars? C'est pas l'endroit pour parler de ça, c'est aussi HS. Ce topic concerne uniquement GTA V. Pour parler de tout et de rien y'a le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1886#entry381710 Pour discuter d'autres jeux vidéos ou de console : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=219 Tout ça se trouve dans le Café : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=213 Discutions privées, comme les précédents : MP. Ravi de vous avoir aidé. @Vincent02 : Ne poste pas pour un simple "ok" s'il te plait, fais un minimum. Arrêtons définitivement le HS qui est reparti à cause d'une blague. Magique!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Stop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu tu parle à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @OverXKill: sur les Y, Cambiasky ne jure que par les Y Sinon ta sign je vois pas en quoi elle pose problème. Stop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu tu parle à qui ? Un peu à tous les belligérants de la soirée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Stop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu tu parle à qui ? [baltringue ON] qui moi?? Personne [/baltringue OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @OverXKill: sur les Y, Cambiasky ne jure que par les Y Sinon ta sign je vois pas en quoi elle pose problème. Stop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu tu parle à qui ? Un peu à tous les belligérants de la soirée je pense. J'ai pas dit qu'elle posait problème je trouve juste que c'est un peu HS étant donné que c'est un site consacré à GTA et quand j'ai dit "il parle à qui" c'est pour quand il a dit "je te pris de prévenir quand tu change d'avatar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai pas dit qu'elle posait problème je trouve juste que c'est un peu HS étant donné que c'est un site consacré à GTA et quand j'ai dit "il parle à qui" c'est pour quand il a dit "je te pris de prévenir quand tu change d'avatar" Sympas tu lis vachement ce que j'écris En grasStop franchement les mecs il y a les MP, et OVERXKILL je te pris de prévenir quand tu change d'avatar je ne t'avais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : À moi, il m'a cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites