Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai une question qui me trote la tête depuis au moins une minutes. Et je pense que çà ne mérite pas le dévellopement d'un sujet pour. Donc, pensez-vous que nous retrouverons une trace quelconque de Big Smoke dns GTA V ? Car souvenez-vous, dans la dernière mission de GTA San Andreas ce que Big Smoke disait dans sa dernière phrase : "Quand j'serait plus là, on se souviendra de moi... Big Smoke". Bon, sa s'est passé en 1993 la mission (in-game), et GTA V se passera, peut-être, environs, 20 ans plus tard. Donc, pensez-vous que dans GTA V, certaines personnes se souviennent encore de Big Smoke ? Eventuellement certains traficants de drogues qui prendrait Big Smoke comme un éxemple à suivre, ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je pense que beaucoup de personnes faisant partie du gang de Grove street feront référence à lui et à Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai une question qui me trote la tête depuis au moins une minutes. Et je pense que çà ne mérite pas le dévellopement d'un sujet pour. Donc, pensez-vous que nous retrouverons une trace quelconque de Big Smoke dns GTA V ? Car souvenez-vous, dans la dernière mission de GTA San Andreas ce que Big Smoke disait dans sa dernière phrase : "Quand j'serait plus là, on se souviendra de moi... Big Smoke". Bon, sa s'est passé en 1993 la mission (in-game), et GTA V se passera, peut-être, environs, 20 ans plus tard. Donc, pensez-vous que dans GTA V, certaines personnes se souviennent encore de Big Smoke ? Eventuellement certains traficants de drogues qui prendrait Big Smoke comme un éxemple à suivre, ce genre de truc. lors des preview,rockstar games avait annoncé que aucun personnages des anciens opus gta feront leur apparition excepté ceux de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Moi je dit pas une apparition , mais une référence ,s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 lors des preview,rockstar games avait annoncé que aucun personnages des anciens opus gta feront leur apparition excepté ceux de gta 4 Oui mais là il n'est pas question du retour d'un personnage. Il est question d'un personnage, qui rappelons-le, a eu une grande influence sur la ville à cause de son trafic de drogue, qui reste en tant que sujet de discussion/figure emblématique des dealers de Los Santos. Et moi je trouve que ça se tient. Peut-être aussi que l'on aura certaines allusions à Frank Tenpenny, car il avait créé le chaos dans Los Santos, à la fin de l'histoire de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 lors des preview,rockstar games avait annoncé que aucun personnages des anciens opus gta feront leur apparition excepté ceux de gta 4 Oui mais là il n'est pas question du retour d'un personnage. Il est question d'un personnage, qui rappelons-le, a eu une grande influence sur la ville à cause de son trafic de drogue, qui reste en tant que sujet de discussion/figure emblématique des dealers de Los Santos. Et moi je trouve que ça se tient. Peut-être aussi que l'on aura certaines allusions à Frank Tenpenny, car il avait créé le chaos dans Los Santos, à la fin de l'histoire de San Andreas. Et oui, la moitiée de la ville voulait buté les flics, car Frank Tenpenny était libre, malgré les crimes commis... Et l'autre moitiée de la ville, était favorable à Frank Tenpenny et le soutenait, voilà le pourquoi des émeutes de Los Santos en 1993. En tout cas, çà couvre assez bien la véritable émmeute de Watts qu'il y a eu à Los Angeles en cette époque de trouble. Aujourd'hui, çà c'est calmé, heureusement je dirais. Mais il y a toujours des traces de ses émeutes à l'heure actuelle, donc, dans GTA V, çà ne m'étonnerai pas qu'il y ait encore des traces de l'émmeute de Los Santos. Et puis, je me demande bien si, vu que Big Smoke était une sorte de baron de la drogue, il dirigeait certains traffic. Et comme Smoke fut tué, il n'y avait plus personne au bureau du "baron", donc, plus personne pour "controler", dire ce qu'il fallait faire, où il fallait aller... En gros, depuis là mort de Big Smoke, tout les dealer ce sont dispersé, et çà à créé quelque émeutes, qui ce sont mélangé à l'émeute qu'il y a eu avec l'affaire Tenpenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Certains disent que dans GTA 4 il y aurait des preuves comme quoi CJ serait mort et d'autres supposent que Franklin est le fils de CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ça m'a fait tout bizarre de voir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ça m'a fait tout bizarre de voir ça : En effet, il n'était pas ni prêt à être annoncé ni prêt à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bof, il y a quand même 20ans de passés. De l'eau a coulé sous les ponts, d'autres dealers ont vu le jour et j'imagine que depuis tout ce temps, d'autres grosses têtes ont marqué les esprits. Par contre, il se peut qu'on ait un clin d'oeil envers Carl à travers Franklin. Apparemment ce dernier ne supporte pas être entouré de mecs qui réfléchissent pas, il se pourrait qu'il dise un jour à son pote "il y a vingt ans un mec s'est cassé le cul à remonter ce gang et vous, vous êtes en train de tuer son œuvre ! Des mecs morts ne servent à rien !". Après, peut-être qu'ils parleront de cette histoire qui a marqué le quartier il y a 20ans... mais sans rentrer dans le détail, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui Ça m'a fait tout bizarre de voir ça : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Certains disent que dans GTA 4 il y aurait des preuves comme quoi CJ serait mort et d'autres supposent que Franklin est le fils de CJ Oui c'est exact Lut, C'est un Easter Egg, sans doute là pour souligner que l'histoire de GTA IV se déroule indépendamment de celle de l'ancienne trilogie. Il y a une référence à tous les anciens héros de la série: "RIP Claude" [GTA3]; "Remember Tommy U R still my hero [GTA VC]; "RIP Carl" [GTA SA]; "RIP Toni" [GTA LCS]; "Victor [...] never forgot you" [GTA VCS]. D'ailleurs, avec ton pote, vous irez faire un tour à Northwood, à Algonquin, il y a le même graffiti dans l'édifice près de l'appart de Playboy X: Ça reste une belle trouvaille, qui pourrait confirmer un non-retour des anciens protagonistes de la série, ce qui semblait déjà clair d'après les infos dévoilées par Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Certains disent que dans GTA 4 il y aurait des preuves comme quoi CJ serait mort et d'autres supposent que Franklin est le fils de CJ Pour la "mort" de CJ (et de Tommy Vercetti, Tony Cipriani et Victor Vance), cette hypothèse vient des tags présents dans divers bâtiments accessibles, avec les "RIP", "Everyone miss you" et autres. Mais seul Vic Vance est officiellement mort à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 On ne peut pas dire qu'ils sont officiellement morts mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne les reverra pas. Rockstar a bien dit que ces personnages ne reverront plus le jour, que c'est comme s'ils n'avaient jamais existé, comme des légendes. Ce "RIP" pour moi, ça veut juste dire que le page est tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 On ne peut pas dire qu'ils sont officiellement morts mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne les reverra pas. Rockstar a bien dit que ces personnages ne reverront plus le jour, que c'est comme s'ils n'avaient jamais existé, comme des légendes. Ce "RIP" pour moi, ça veut juste dire que le page est tournée. S'est quand même dommage j'aurai aimer les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 On ne peut pas dire qu'ils sont officiellement morts mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne les reverra pas. Rockstar a bien dit que ces personnages ne reverront plus le jour, que c'est comme s'ils n'avaient jamais existé, comme des légendes. Ce "RIP" pour moi, ça veut juste dire que le page est tournée. D'un côté c'est assez bien qu'on ne puisse plus les voir. Ça aurait enlevé tout charme s'ils les avaient modélisés sur les consoles actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pourquoi ? À mes yeux les clins d'oeils comme le graff "Welcome Back" qu'on voit dans la vidéo gameplay me font bien plus plaisir que si je revoyais les persos que j'ai déjà joué et croisé auparavant. D'un côté c'est assez bien qu'on ne puisse plus les voir. Ça aurait enlevé tout charme s'ils les avaient modélisés sur les consoles actuelles. Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 S'est quand même dommage j'aurai aimer les voirs Il est sûr que Niko Bellic sera jouable en multi, si l'on achète l'édition collector. Peut être que l'on retrouvera également quelques un des autres protagonistes des précédents GTA, dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ca m'étonnerait. Niko Bellic fait partie de cette génération, c'est là toute la nuance. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites