Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Se mettre des gens dans le bus ? Mais de quel bus parle-tu ? Cela devient... étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Et pour finir Les développeurs de L.A.Noire sont Team Bondi et pas LA team Bondi Merci bien, j'étais en train d'induire toute la communauté en erreur. @Yan22 : Aucune idée, faudrait-il déjà savoir si on peut rentrer dans un bus en mode solo, je ne sais pas si ça a été confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Se mettre des gens dans le bus ? Mais de quel bus parle-tu ? Cela devient... étrange. Je ne vois pas en quoi ma question est étrange. Oui je parle en multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Se mettre des gens dans le bus ? Mais de quel bus parle-tu ? Cela devient... étrange. Je ne vois pas en quoi ma question est étrange. Oui je parle en multijoueur. Excuse-le, il voit du sexe partout en ce moment. 3 Master_Criminel, Klutch et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ah,je comprend pourquoi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Se mettre des gens dans le bus ? Mais de quel bus parle-tu ? Cela devient... étrange. Je ne vois pas en quoi ma question est étrange. Oui je parle en multijoueur. Excuse-le, il voit du sexe partout en ce moment. C'est vrai que je devrais arrêter de baisser les yeux parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Hey ! Pardon d'intérompre votre discutions (Ma fois... plutot étrange ) Mais j'aimerais poser une question toute simple ! Comment on met des spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu mets au début [ spoiler ] ce que tu veux mettre en spoiler et a la fin [ /spoiler ] sans espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pensez vous que si avec un des 3 personnages on achète un magasin, pourra t-on se faire braquer par des gangs rivaux (Ballas,Lost) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pensez vous que si avec un des 3 personnages on achète un magasin, pourra t-on se faire braquer par des gangs rivaux (Ballas,Lost) Cela reviendrait à une guerre des gangs à la San Andreas en clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pensez vous que si avec un des 3 personnages on achète un magasin, pourra t-on se faire braquer par des gangs rivaux (Ballas,Lost) Cela reviendrait à une guerre des gangs à la San Andreas en clair? Si c'est le cas ça pourrait être très marrant au début mais ça deviendrait réellement très chiant ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Oui,surtout que ce GTA est tourné vers les braquages donc des guerres de gangs et de territoires n'ont pas leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Donc des guerres de gangs et de territoires n'ont pas leur place. Si si. Bien que GTA V se veut être axé sur les braquages, ça n’empêche pas que les gangs auront une réelle importance à Los Santos. Petit détail pour le prouver : Les gangs pourront être utilisés à notre avantage pour échapper à la Police ! « GameStop has revealed over on its Facebook page that Grand Theft Auto 5 players will be able to use rival street gangs as a means of escaping the police. ; Some gangs are more interested in fighting the cops than each other - use that to your advantage when escaping the authorities. ; The chance to use gangs to help make your escape should lead to some very interesting situations to say the least. » Gamestop Source : http://www.gameranx.com/updates/id/15828/article/grand-theft-auto-5-engage-street-gangs-to-escape-the-cops/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Oui mais de la a se concentrer uniquement sur les gangs,non tu l'as dit toi même,ils pourront nous aider contre la police et il y aura quelques missions avec Franklin et Trevor mais sinon je ne pense pas qu'il y aura vraiment une utilité au gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT, ICI : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Quand je dis ça je ne parle pas forcément de gang rivaux qui déclancheraient des guerres mais aissi de simple voleur qui braqueraient nos magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pensez vous que si avec un des 3 personnages on achète un magasin, pourra t-on se faire braquer par des gangs rivaux (Ballas,Lost) C'est pourquoi on pensait que tu parlais de gangs rivaux. Des voleurs, non je ne pense pas qu'ils soient parti jusque là mais on peut être surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 En tout cas si Rockstar North installe ce système dans GTA V j'éspère que ce ne sera pas aussi répétitif que dans GTA VCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) j'ai une petite question: Pensez vous qu'on pourra se mettre a plus de 4 personnes dans un bus? Ouais un jour il y a eu une soirée GTA avec les membres de GTANF et on a pas pu monter à plus de 4 dedans. C'est un problème qui peut facilement être corriger. Modifié 21 juillet 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites