Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Arrêtez avec le réalisme! Les avions et les hélicos c'est sympa mais t'en as pas toujours un sous la main! Et comme je l'ai déjà dit: les infos "fausses" de CVG, perso, je pense que c'est R* qui ne voulait pas dévoiler ces infos si tôt, d'où le démenti. On verra le 6 Août déjà. Si ça c'est faux, au moins on saura. Sinon quelqu'un a créé un topic à ce sujet. Modifié 21 juillet 2013 par Coddington 1 Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que c'est pas réaliste et qu'il y a des avions pour les voyages rapides. Personne ne vous obligera à utiliser une avancée rapide d'une planque à une autre, hein. Faut pas oublier que c'est un jeu. 1 Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon ben le débat est clos, c'est du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que c'est pas réaliste et qu'il y a des avions pour les voyages rapides. Personne ne vous obligera à utiliser une avancée rapide d'une planque à une autre, hein. Faut pas oublier que c'est un jeu. C'est vrai, je comprends pas. Personne ne vous oblige à l'utiliser ce voyage rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon ben le débat est clos, c'est du fake. Il n'y a rien qui puisse prouver que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon ben le débat est clos, c'est du fake. Il n'y a rien qui puisse prouver que c'est un fake. Peut-être que ce n'est pas du fake mais ça n'a été dit par aucun magasine. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Si, c'est bien un fake, puisque le site officiel du magazine mentionné sur l'image ne parle pas de ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui,je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Evidemment, un CJ ou un Claude en HD ça serait déguelasse. ce qui serait dégeulasse ce serait de pas le mettre dans le jeu car il y a eu la même chose pour RDR 2 où dans le multi il y a par exemple Red Harlow, héros que l'on incarne dans RDR 1 Il n'y a pas de RDR 2, la série s'appelle Red Dead. Le premier opus était Red Dead Revolver. Et puis ce n'est pas comparable, les protagonistes des anciens opus de GTA sont bien plus mythiques et connus. Le premier opus de la série Red Dead n'était en plus de ça pas énormément vendu, 1.5 millions. Peu de gens savent qui est Red Harlow. @vLx : Difficilement visible mais ça a l'air. Mais n'empêche que Michael ne pourra pas porter une veste du style urbain comme on en a vu sur Franklin. J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça. Je sais trés bien que il ny a pas de RDR 2 et quand je dis ça, sa ne peut vouloir dire RDRevolver ou Redemption ce que je veut dire par là c'est que RD Redemption est le 2ème de la série et donc le 2ème RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Evidemment, un CJ ou un Claude en HD ça serait déguelasse. ce qui serait dégeulasse ce serait de pas le mettre dans le jeu car il y a eu la même chose pour RDR 2 où dans le multi il y a par exemple Red Harlow, héros que l'on incarne dans RDR 1 Il n'y a pas de RDR 2, la série s'appelle Red Dead. Le premier opus était Red Dead Revolver. Et puis ce n'est pas comparable, les protagonistes des anciens opus de GTA sont bien plus mythiques et connus. Le premier opus de la série Red Dead n'était en plus de ça pas énormément vendu, 1.5 millions. Peu de gens savent qui est Red Harlow. @vLx : Difficilement visible mais ça a l'air. Mais n'empêche que Michael ne pourra pas porter une veste du style urbain comme on en a vu sur Franklin. J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça. Je sais trés bien que il ny a pas de RDR 2 et quand je dis ça, sa ne peut vouloir dire RDRevolver ou Redemption ce que je veut dire par là c'est que RD Redemption est le 2ème de la série et donc le 2ème RDR Je n'étais pas censé le savoir. Il faut préciser et dans ce cas il aurait été préférable de mettre RD 1 et RD 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Salut j'ai une petite question a vous donne est ce que la rue de groove street avec la maison de Sweet...dans SA sera t'elle dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Aucun indice convenable ne nous le montre Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Cette image m'y fait pensé un peu, on voit que cela part en cercle sur la droite, après je ne sais pas, mais ce genre de maisons étaient typiques du quartier de Groove Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 HS par rapport au fil de discutions mais bon : Je conseille à tous ceux qui ont une PS3 de télécharger les trailers sur le PSN, la qualité est meilleur que sur Youtube en 720P. Sur ce bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Cette image m'y fait pensé un peu, on voit que cela part en cercle sur la droite, après je ne sais pas, mais ce genre de maisons étaient typiques du quartier de Groove Street. Ouais, on pourrait croire mais non : Sinon j'espère qu'il y'aura East Los Santos avec les fameuses sorte d'antennes géantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Cette image m'y fait pensé un peu, on voit que cela part en cercle sur la droite, après je ne sais pas, mais ce genre de maisons étaient typiques du quartier de Groove Street. Ouais, on pourrait croire mais non : Sinon j'espère qu'il y'aura East Los Santos avec les fameuses sorte d'antennes géantes. Celles-ci ? je l'ai ai vues dans un des trailer ou dans le Gameplay il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Il s'agit de Watts Towers. On en voit dans le trailer de Franklin (image tirée de GTAForums) : Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de la rue de Groove street sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa celle la en bas du pont y'a un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Désolé,je ne vois pas de quelle maisson tu veux parler. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est vrai, sa ressemble beaucoup. J'espère qui aura la maison de CJ, Sweet, et les autres dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites