pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 es que on on pourra acheter des voitures ou des moto dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ça y ressemble mais non, la rue dans GTA 5 n'est pas une impasse en cercle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Désolé,je ne vois pas de quelle maisson tu veux parler. :s Je parle du mur derriere Lamar sa pourrait etre le mur qu'il ya a coté de la maison de Ryder dans GTA SA Tient une photo tu vois a gauche de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) es que on on pourra acheter des voitures ou des moto dans gta v la base du jeu est de voler des véhicules comme son nom "grand theft auto". tu peux cependant payer pour la personnalisé Modifié 22 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ah oui,peut-être mais sa n'y ressemble pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 es que on on pourra acheter des voitures ou des moto dans gta v On a déjà vu quelques concessionaires, notamment Obey et Vapid, peut être que l'on pourra y acheter des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 es que on on pourra acheter des voitures ou des moto dans gta v On a déjà vu quelques concessionaires, notamment Obey et Vapid, peut être que l'on pourra y acheter des voitures rien ne dit qu'ont peut achetter des voitures,je m'en rappel dans gta 4 qu'un concessionnaire avait que des bagnoles servant de décor et que bien sur qu'ont peut voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 es que on on pourra acheter des voitures ou des moto dans gta v la base du jeu est de voler des véhicules comme son nom "grand theft auto". tu peux cependant payer pour la personnalisé oue met sa donner un coter realiste au jeux et aux moins tu te fait pas chie a trouve la voiture ou la moto que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de la rue de Groove street sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa celle la en bas du pont y'a un mur bonjour. Pour moi ton hypotese est fausse l arriere plan ne fait pas pensser au décors de groove street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) rien ne dit qu'ont peut achetter des voitures,je m'en rappel dans gta 4 qu'un concessionnaire avait que des bagnoles servant de décor et que bien sur qu'ont peut voler D'où mon peut être Il est aussi probable que l'achat de véhicules se fasse via internet. Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 es que on on pourra acheter des voitures ou des moto dans gta v On a déjà vu quelques concessionaires, notamment Obey et Vapid, peut être que l'on pourra y acheter des voitures rien ne dit qu'ont peut achetter des voitures,je m'en rappel dans gta 4 qu'un concessionnaire avait que des bagnoles servant de décor et que bien sur qu'ont peut voler c est officiel on peut en acheter suffit juste d ecouter la voix off dans le trailer de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 R avait dit que l'argent aller servire a mort alors il y a forte chance qu'on puisse acheter des vehicule 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 rien ne dit qu'ont peut achetter des voitures,je m'en rappel dans gta 4 qu'un concessionnaire avait que des bagnoles servant de décor et que bien sur qu'ont peut voler D'où mon peut être Il est aussi probable que l'achat de véhicules se fasse via internet. J'ai essayé de millier de fois sur internet et ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c est officiel on peut en acheter suffit juste d ecouter la voix off dans le trailer de gameplay Ah oui c'est exact. Elle ne dit que le mot voiture, ou le mot véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) R avait dit que l'argent aller servire a mort alors il y a forte chance qu'on puisse acheter des vehicule mais ça ne veut pas dire qu'ont peut dépenser avec tout,il faut arrêter un peu Modifié 22 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c est officiel on peut en acheter suffit juste d ecouter la voix off dans le trailer de gameplay Ah oui c'est exact. Elle ne dit que le mot voiture, ou le mot véhicule? elle dit je croit "vous pouvez depensser votre argent dans les voirures RAPIDE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c est officiel on peut en acheter suffit juste d ecouter la voix off dans le trailer de gameplay Ah oui c'est exact. Elle ne dit que le mot voiture, ou le mot véhicule? Il me semble qu'elle dit "vous pourrez choisir la sécurité, comme acheter des voitures et des tatouages" mais j'en suis pas absolument sur. 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 elle dit je croit "vous pouvez depensser votre argent dans les voirures RAPIDE" c'est du grand n'importe quoi,il avait dit que tu peux cependant payer pour la personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c est officiel on peut en acheter suffit juste d ecouter la voix off dans le trailer de gameplay Ah oui c'est exact. Elle ne dit que le mot voiture, ou le mot véhicule? "vous pouvez obtez pour la securiter en investissant dans des tatouages et des voitures de sport." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 elle dit je croit "vous pouvez depensser votre argent dans les voirures RAPIDE" Ah oui voilà. Donc l'achat de véhicules, je cite, "rapides" est confirmé. Par contre nous n'avons pas de confirmation sur l'achat de deux-roues, de bateaux, de véhicules aériens, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites