Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Encore heureux... Tu as quel âge ? J'ai 19 ans! J'ai commencé les jeux vidéos quand mon petit frère a commencé à y jouer lui même, donc y a pas très longtemps! xD En gros je suis vraiment pas trop au courant de ce qu'il se passe dans les jeux vidéos! ^^ C'est mon premier forum d'ailleurs! Bienvenue dans ce cas. Tu peux aller te présenter là-bas : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Tu as quel âge ? Ne la viole pas comme tu as violé RVdelaVDA hein tu ma tués avec ton pedobear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merci Cambiasky, je vais aller me présenter alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, bienvenue. Pour les baleine, peut-être... on vera bien en septembre, ou dans une prochaine preview, qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de la rue de Groove street sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa celle la en bas du pont y'a un mur Je verrais plutôt la maison de BigSmoke. Il y a un pont face à sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Tu as quel âge ? Ne la viole pas comme tu as violé RVdelaVDA hein N'inverse pas les rôle gamin, il m'a seulement fait réparer sa mobylette dans son garage. Modifié 22 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de la rue de Groove street sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa celle la en bas du pont y'a un mur Je verrais plutôt la maison de BigSmoke. Il y a un pont face à sa maison Je verrais bien une visite chez l'ophtalmo dans les plus brefs délais pour quelques-uns. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) N'inverse pas les rôle gamin, il m'a seulement fait réparer sa mobylette dans son garage. Puta** Hervé tu m'as tué là Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de la rue de Groove street sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa celle la en bas du pont y'a un mur Je verrais plutôt la maison de BigSmoke. Il y a un pont face à sa maison oe peut etre mais c est dure de faire des hypotese avec un petit champ de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Question bête, mais ça veut dire quoi "Newbie" au dessus de ma tofs de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Car tu en es une ! Plus tu auras de message, plus tes titre changeront ( dealer, terroriste.. ) jusqu'à ce que tu puisse le personnaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de la rue de Groove street sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa celle la en bas du pont y'a un mur Je verrais plutôt la maison de BigSmoke. Il y a un pont face à sa maison Je verrais bien une visite chez l'ophtalmo dans les plus brefs délais pour quelques-uns. Tu peux toujours lancer GTA SA allez sur place et tu te mets dans le même angles et tu verra que ça ressemble... C'est même sur ce mur face à sa maison qu'on fait notre premier tag dans GTA SA... Je penses plutôt que c'est toi qui a besoin d'aller voir un ophtalmo . Oublie pas qu'entre les deux jeux il y a 20ans qui on passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Encore heureux... Tu as quel âge ? J'ai 19 ans! J'ai commencé les jeux vidéos quand mon petit frère a commencé à y jouer lui même, donc y a pas très longtemps! xD En gros je suis vraiment pas trop au courant de ce qu'il se passe dans les jeux vidéos! ^^ C'est mon premier forum d'ailleurs! Alors dans ce cas tu as sûrement un compte bancaire, coure t'acheter GTA 3 (il est paru avant Vice City, mais peu importe, il est très bon), ainsi que San Andreas (largement meilleur que GTA III et Vice City parce qu'il y a encore plus de possibilités) et enfin, n'oublie pas GTA IV. En attendant d'avoir GTA V, tu peux très bien les faire, je te les conseille vivement. Tu as quel âge ? Ne la viole pas comme tu as violé RVdelaVDA hein Cette petite pucelle d'RV ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merci Hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Car tu en es une ! Plus tu auras de message, plus tes titre changeront ( dealer, terroriste.. ) jusqu'à ce que tu puisse le personnaliser. A partir de combien de message peut-on personnaliser notre titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 On ne sait pas, afin d'éviter le flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Question bête, mais ça veut dire quoi "Newbie" au dessus de ma tofs de profil ? C'est inutile, mais ça permet de voir entre guillemets ton activité sur le forum... C'est comme des grades selon ton nombre de message. Mais bon je me répète ça sers strictement à rien. Mais sinon le tiens veux dire que tu es nouvelle quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merci Hervé! @RVdelaVDA : Yes mon petit subterfuge à marcher, elle te prend pour un Hervé Question bête, mais ça veut dire quoi "Newbie" au dessus de ma tofs de profil ? « Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy et désigne un néophyte » Wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A peu près 300 ou 400 messages je crois. Klutch : un gros bamboula de la Guyane ne m’intéresse pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Klutch, ça fait beaucoup de jeu à acheter! lol Je préfère commencé par le premier GTA, c'est San Andréas le premier non ? Au pire les histoires ne se suivent pas, si ? Par exemple si j'achète GTA 5 sans avoir acheté les anciens, je vais comprendre l'histoire de GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites