Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Au pire, pourquoi ne pas imaginer comme çà :

GTA VI sur Vice City

GTA VII sur San Fierro

GTA VIII sur Las Venturas

 

Si on concidère qu'il faut 4 ans pour faire un GTA... au moins, on devrait être sûr que la série GTA continuera, car moi, je veux qu'elle continue, et pourquoi pas jusqu'en l'an 3000. Là, je pense que si c'est le cas, et bien, çà serai la série de jeux-vidéos la plus vieille. Et je n'imagine même pas les progrets en terme de technologie en 3000... quelque chose. Mais cette fois, le GTA 35 où je ne sais quel numéros, à une superficie = à celle de la terre, l'un des plus gros GTA en terme de superficie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fan absolu, je pense que cela devrait vous plaire ! Des goodies en tout genre sont en ventes sur internet ;)

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=gta+v+promo+items&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xgta+v+promo+&_nkw=gta+v+promo+&_sacat=0

 

 

ainsi que les petits " viewers " sorti uniquement en amérique lors des première pré-commande.

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xgta+v+view+finders&_nkw=gta+v+view+finders&_sacat=0&_from=R40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Écrire dans un anglais propre.

- Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour.

- Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc...

- Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Écrire dans un anglais propre.

- Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour.

- Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc...

- Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas.

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur envoie un email, et tu attend une réponse. Moi, je ne l'ai jamais fais perso. Où alors, envoies-leur un message privé sur Twitter où Youtube. Au pire, tu peux aussi aller sur le social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai revisioner le gameplay et moment ou l helico survole le centre de LS on peut voir un ascensceur qui descent c est juste apres Trevor quand il ecrase un pieds dans ses toilette.

Ça a déjà été dit, mais il est toujours bon de le rappeler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une seule chose qui me tracasse pour ce GTA 5, je vois des dépanneuses, des tracteurs, des camions poubelles peut-être aussi des véhicules de construction bref des véhicules qui porte tous un accessoire en rapport avec leurs utilités.

 

Exemple : la benne à ordure du camion poubelle.

 

Tout ça pour dire que est-ce que l'interaction avec ce genre de véhicule ou plutôt avec les accessoires de ces véhicules seront de retour?

 

Dans San Andreas c'était possible et je pense même que s'était via le click du stick analogique ( R3 ) que l'on pouvait interagir.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par interaction tu veux dire mission annexe ?

Non même en solo, regarde par exemple avec le fortklift dans San Andreas tu pouvais lever la palle c'est de ce genre d'interaction que je parle.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=J0iaQXbmY9k

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV on pouvait utiliser la benne à ordure avec la mission où on devait récupérer les diamants.

 

ça serait marrant de pouvoir mettre quelqu'un dans la benne à ordure et d'activé la machine ^^

Modifié par g-unit222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV on pouvait utiliser la benne à ordure avec la mission où on devait récupérer les diamants.

 

ça serait marrant de pouvoir mettre quelqu'un dans la benne à ordure et d'activé la machine ^^

Justement s'était possible que en mission pas en Solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si il y a le retour de la moissonneuse batteuse , quand on passait sur les piétons c'était plutôt marrant :p

Il me semble qu'il y a un screen où on en voit une avec un tracteur

 

 

Dans GTA IV on pouvait utiliser la benne à ordure avec la mission où on devait récupérer les diamants.

 

ça serait marrant de pouvoir mettre quelqu'un dans la benne à ordure et d'activé la machine ^^

Justement s'était possible que en mission pas en Solo.

 

Tu es sur qu'on pouvait pas activé la machine en solo ? faudrait que j'aille voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'on pouvait pas activé la machine en solo ? faudrait que j'aille voir

 

 

certain ;) il y avait aussi le Forklift dans gta 4 mais la palle n'était pas utilisable aucune interaction avec aucun véhicules d'ailleurs. À part roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que la benne reste fermée car comme un gamin après cette mission, premier réflexe, je carjacke un camion-poubelle à la ville et là, grosse déception, elle reste fermée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant