maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je c'est pas si il y a le retour de la moissonneuse batteuse , quand on passait sur les piétons c'était plutôt marrant Il me semble qu'il y a un screen où on en voit une avec un tracteur non on a pas vue de moissonneuse dans un screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si y a un screen ou on voit un tracteur,j'en suis sur d'en avoir vu un,mais où,ça je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 non on a pas vue de moissonneuse dans un screen ? Pas de moissonneuse, mais un tracteur oui. Il s'agit d'une image d'un des viewers de GTA V : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Si y a un screen ou on voit un tracteur,j'en suis sur d'en avoir vu un,mais où,ça je ne sais plus. ou il y a un screen ou on voit un tracteur mais pas de moissonneuse Modifié 23 juillet 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ah pour la moissonneuse,c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofian84 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On pourra faire attaquer notre chien sur des passants par exemple ,il y aura aussi plusieur race comme les rotweillers ... il nous suivra partout mais on pourra le perdre . Regarder le trailer 2 de gta 5 vers le milieu on voit le chien de franklin entrain de poursuivre quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'étais persuadé qu'il y avait une moissonneuse dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'étais persuadé qu'il y avait une moissonneuse dsl Peut-être quelle y est dans le jeu mais qu'ils ne l'ont pas montré. Modifié 23 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Etant donné qu'il y a beaucoup de fermes et tous ça, il devrait y avoir une moinsonneuse batteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Salut a tous, j ai une question car j au commander l édition collector sur Rockstar Warehouse et à votre avis je la receverais avant que si je l avez commander à Micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Aucune idée mais je peux te dire que tu l'as payée la peau des fesses par rapport a Amazon et tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pour le prix pour un jeu Rockstar sa me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On pourra personaliser les armes du style Batte de baseball en rajoutant des clous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 non on a pas vue de moissonneuse dans un screen ? Pas de moissonneuse, mais un tracteur oui. Il s'agit d'une image d'un des viewers de GTA V : et avec ce genre de tracteur une chose est sur !!! ce ne sera pas possible d'atteler plein de tracteur a la suite !!! c'est suuur !!! les bras d'attelage sont comme IRL ici alors que dans GTA SA le bras d'attelage etais juste un bras qui sortais et se lever =) Bras de relevage plutot ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On pourra personaliser les armes du style Batte de baseball en rajoutant des clous? Il a été dit que les armes seront personnalisables, mais aucune info sur la personnalisation des battes de Baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vous verais bien !!! attendont 55 jours encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ou sont afficher les musiques de tout les trailers de GTA V ? Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ou sont afficher les musiques de tout les trailers de GTA V ? Thank's Ici → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15972&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je trouve que cellee du Trailer 1 a vraiment la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites