Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Regarde dans la partie trailer : http://www.grandtheftwiki.com/Music_in_GTA_V Edit : J'avais pas vu ton message vLx Modifié 23 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ou sont afficher les musiques de tout les trailers de GTA V ? Thank's Ici → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15972&page=1 Merci vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) yo ce soir sa vous dit à 21h on se fait une partie, je suis PS3 et je joue à BOGT mon pseudo : Ugti-du-06 si vous venez on joura en mode libre , si vous participer ajouter moi Modifié 23 juillet 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis chaud allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) ptin non je suis sur XBOX 360 et j'ai plus le live T_T Modifié 23 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 merde jai que le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Honnêtement pour ceux qui on pas jouer a TLAD et TBOGT acheter les !!!!! Ils sont vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ugti rajoute comme ça on se fera une partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Si j'en crois un tweet de R* (et mon niveau d'anglais) Franklin n'a ni une soeur ni une nana dans le jeu. "Franklin has either a sister or girlfriend". Si des calés en anglais peuvent confirmer ou infirmer svp. Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Effectivement, Franklin n'a ni frangine ni petite amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Okay merci, donc toi je te range dans les anglophones Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Okay merci, donc toi je te range dans les anglophones Pas que.. Vas faire un tour sur le sujet de map, tu vas prendre une claque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'en crois un tweet de R* (et mon niveau d'anglais) Franklin n'a ni une soeur ni une nana dans le jeu. "Franklin has either a sister or girlfriend". Si des calés en anglais peuvent confirmer ou infirmer svp.sinon y'a reverso site de traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Okay merci, donc toi je te range dans les anglophones Pas que.. Vas faire un tour sur le sujet de map, tu vas prendre une claque.. J'avais remarqué mais moi les maps j'y prête pas trop attention. Préfère garder ce plaisir pour le déballage du jeu. En tout cas, certains ici sont de vrais archéologue de la map c'est clair !!! Si j'en crois un tweet de R* (et mon niveau d'anglais) Franklin n'a ni une soeur ni une nana dans le jeu. "Franklin has either a sister or girlfriend". Si des calés en anglais peuvent confirmer ou infirmer svp.sinon y'a reverso site de traduction Ouais...pas trop confiance dans tous ces sites de traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Koeklin est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Effectivement, Franklin n'a ni frangine ni petite amie. Mais point donc, "Franklin a soit une petite Amie soit une Soeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Eh les anglophones faudrait vous mettre d'accord à la fin. A qui faire confiance ?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Okay merci, donc toi je te range dans les anglophones Pas que.. Vas faire un tour sur le sujet de map, tu vas prendre une claque.. J'avais remarqué mais moi les maps j'y prête pas trop attention. Préfère garder ce plaisir pour le déballage du jeu. En tout cas, certains ici sont de vrais archéologue de la map c'est clair !!! Si j'en crois un tweet de R* (et mon niveau d'anglais) Franklin n'a ni une soeur ni une nana dans le jeu. "Franklin has either a sister or girlfriend". Si des calés en anglais peuvent confirmer ou infirmer svp. sinon y'a reverso site de traduction Ouais...pas trop confiance dans tous ces sites de traduction. Reverso, le site pour rendre une phrase anglaise en phrase incompréhensible et bourrée d'erreurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les protagonistes ne peuvent pas avoir de copine ... Pourtant Michael a une femme oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les protagonistes ne peuvent pas avoir de copine ... Pourtant Michael a une femme oO oui mais lui a toute une famille et cette femme est liée à l'histoire, alors que la copine de Franklin, je ne vois pas ce qu'elle pourrait approter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites