Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je me demande alors qui est la fille qui lui dit dans le second trailer "je me fous de savoir combien de voiture tu as, tu ne changeras jamais ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je me suis posé. La même question et je pense que tous le monde aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tiens je l'avais oublié celle-là. On nous aurait menti?? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tiens je l'avais oublié celle-là. On nous aurait menti?? Oo Non, c'est juste que certains devraient réviser leur Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il est trop tard pour ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Au lieu de se poser des 100ene de questions on pourrais pas tous simplement attendre la sorti !! Plus que 54 jour ... 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne idée, fermons le forum 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais non banane ^^ mais au lieu de poser des questions juste faire des débat ! Ro et puis zut j'ai rien dit !!! Bonne nuit a vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Tiens je l'avais oublié celle-là. On nous aurait menti?? Oo Non, c'est juste que certains devraient réviser leur Anglais. Pas faux mais A l'impossible nul n'est tenu !! Étant donné qu'il est acquis que tu maîtrise l'anglais, si tu as Twitter abonne toi à @RockstarGTAV et tu nous traduit toutes les bonnes infos qui sortent Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Plus simple, le Tweet ne provient pas de Rockstar, mais d'un compte non officiel. 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ah tout de suite, ça résout les problèmes. Merci TheToch. (heureusement qu'il est là quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais non banane ^^ mais au lieu de poser des questions juste faire des débat ! Ro et puis zut j'ai rien dit !!! Bonne nuit a vous a+ Faut bien poser des questions pour ensuite débattre. @TheToch : Je confirme, y'a rien sur le Twitter de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) C'est vrai que c'est pas un compte certifié. J'avais pas fait attention. Je suis con parfois... Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est vrai que c'est pas un compte certifié. J'avais pas fait attention. Je suis con parfois... Ca peut arriver c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais non Allilou c'est juste que parfois l'humain manque un peu d'attention sinon si le compte aurait été certifiée je pense qu'il y'aurait marqué tout simplement officiel si sa aurait été Rockstar biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il faut toujours vérifier ses sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 j ai trouver sa sur un site de vêtement http://www.urbanlocker.com/produits/17528-suspect-tee-white/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Lol j'allais pas flageller non plus... Je vais bien ne vous en faite pas "Tant de signes d'encouragement tout droit sortis de votre coeur me touche au plus profond de mon être" [quitte la scène] Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 j ai trouver sa sur un site de vêtement http://www.urbanlocker.com/produits/17528-suspect-tee-white/ c'est quoi ce t-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est un groupe musical je crois et Kefta j'habite dans la même ville que toi ^^ (enfin un toulonnais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites