Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Pardon mais qu'est qu'il faut faire pour ecrire a R* et qu'il nous repondent - Écrire dans un anglais propre. - Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour. - Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc... - Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas.- faut pas hésiter à demander des goodies - faut pas oublier de préciser qu'on est un super grand fan de leurs jeux depuis de nombreuses années - et préciser qu'on attend avec impatience que Rockstar Games sorte enfin Watch Dogs parce que ça l'air super bien. Modifié 23 juillet 2013 par Koeklin 5 juju-pro, Tarkoss, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pardon mais qu'est qu'il faut faire pour ecrire a R* et qu'il nous repondent - Écrire dans un anglais propre. - Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour. - Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc... - Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas. - faut pas hésiter à demander des goodies - faut pas oublier de préciser qu'on est un super grand fan des jeux depuis de nombreuses années - et préciser qu'on attend avec impatience que Rockstar Games sorte enfin Watch Dogs parce que ça l'air super bien. Ok je fonce !! Et R* a aussi bien réussi SR3, je le dis ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pardon mais qu'est qu'il faut faire pour ecrire a R* et qu'il nous repondent - Écrire dans un anglais propre. - Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour. - Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc... - Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas.- faut pas hésiter à demander des goodies - faut pas oublier de préciser qu'on est un super grand fan des jeux depuis de nombreuses années - et préciser qu'on attend avec impatience que Rockstar Games sorte enfin Watch Dogs parce que ça l'air super bien. Ok je fonce !! Et R* a aussi bien réussi SR3, je le dis ça aussi ? Et prototype...faut pas l oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pardon mais qu'est qu'il faut faire pour ecrire a R* et qu'il nous repondent - Écrire dans un anglais propre. - Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour. - Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc... - Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas. - faut pas hésiter à demander des goodies - faut pas oublier de préciser qu'on est un super grand fan des jeux depuis de nombreuses années - et préciser qu'on attend avec impatience que Rockstar Games sorte enfin Watch Dogs parce que ça l'air super bien. Ok je fonce !! Et R* a aussi bien réussi SR3, je le dis ça aussi ? Rockstar n'est pas créateur de bouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'en ai trop fait je le savais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Quelqu'un de motiver pour m'aider a a faire les 104 courses dans GTA 4 pour le trophees "Le Roi C'est Moi" ???? Jsui en vacances a la fin de la semaine, j'ai juste besoin d'1 seule personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olafdevil 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Comment trouver vous le fait qu'il y a 3 personnages dans GTA 5 ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Comment trouver vous le fait qu'il y a 3 personnages dans GTA 5 ?!!! Une belle nouveauté avec plein de potentiel, ça va être très intéressant! 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Comment trouver vous le fait qu'il y a 3 personnages dans GTA 5 ?!!! Suivre les news écouter et suivre tous les trailers et les gameplays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Comment trouver vous le fait qu'il y a 3 personnages dans GTA 5 ?!!! Pour moi tout a été dit par [[TURKISH]], un rédacteur de JV.com : « Rockstar a surpris tout son monde en mettant non pas un, mais trois héros sous la lumière des projecteurs. L’avantage ? Un plaisir triplé ajouté à un gameplay retravaillé pour les missions principales. Le négatif : le risque de se sentir plus proche d’un personnage et se désintéresser des deux autres. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Pardon mais qu'est qu'il faut faire pour ecrire a R* et qu'il nous repondent - Écrire dans un anglais propre. - Écrire de préférence une lettre manuscrite plutôt qu'un mail à la con, parce qu'ils doivent en recevoir des dizaines centaines chaque jour. - Faire quelque chose d'original, comme un fan art, une lettre remerciements, etc... - Éviter les demandes d'infos puisqu'ils n'y répondent pas.- faut pas hésiter à demander des goodies - faut pas oublier de préciser qu'on est un super grand fan des jeux depuis de nombreuses années - et préciser qu'on attend avec impatience que Rockstar Games sorte enfin Watch Dogs parce que ça l'air super bien. Ok je fonce !! Et R* a aussi bien réussi SR3, je le dis ça aussi ? Rockstar n'est pas créateur de bouse. Et Table tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'était un blague ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'était un blague ou bien? De quoi parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'était un blague ou bien? De quoi parles-tu ? Je parle de Vincent il a mit "Et Table tennis"j'ai pas compris le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'était un blague ou bien?→ https://www.rockstargames.com/tabletennis/ Après, là à dire que c'est une bouse, je ne l'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ah,je comprend maintenant,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ah,je comprend maintenant,merci. je t ai ajouter sur le psn , si tu ve ont ce fait une partie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ok,je t'accepterai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Comment trouver vous le fait qu'il y a 3 personnages dans GTA 5 ?!!! Pour moi tout a été dit par [[TURKISH]], un rédacteur de JV.com : « Rockstar a surpris tout son monde en mettant non pas un, mais trois héros sous la lumière des projecteurs. L’avantage ? Un plaisir triplé ajouté à un gameplay retravaillé pour les missions principales. Le négatif : le risque de se sentir plus proche d’un personnage et se désintéresser des deux autres. » Comme les 3 personnages ont 3 univers bien différents et qui leurs vont bien a eux je pense que la majorité des fans va s'interresser aux 3 personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites