kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 merci du cadeau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 merci du cadeau <3 Euh .. Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 relire tous les preview ... il doit y en avoir 270 ..... MILE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Il y a des îles au large de Los Angeles, les Santa Catalina Islands ? Ce serait bien de les mettre, vous croyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Cette infos était vague dans cette preview c'est pour ça que je suis revenu à la source de l'hypothèse qui était l'artwork officiel avec les trois personnages qui regardent dans le coffre de la voiture ( la Tornado ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 relire tous les preview ... il doit y en avoir 270 ..... MILE !! il y en a 3 je crois , il vaudrait mieux que tu vienne sur Game Informer pour voir les infos regroupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Souvenir souvenir ! 5 kakooo, Aloïs, red1203 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Une personne avait déjà fait un montage avec le visage de sarko sur le corps de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Souvenir souvenir ! Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 heuu desolé de sortir du sujet mais je dois choisir entre 2 paire de basket alors je vais dire leur nom et montrer l'image nike performance AIR VISI PRO III Chaussures montantes basket-ball Daily double 3 NBA homme adidas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On s'en fou de tes basquettes on parle gta ici je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Les 2èmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On s'en fou de tes basquettes on parle gta ici je crois! C'est Zalando ici je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On s'en fou de tes basquettes on parle gta ici je crois! on n'ai sur le café et le café on parle de tous et n'importe quoi reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On s'en fou de tes basquettes on parle gta ici je crois! C'est Zalando ici je crois . Ah autant pour moi! Ou sont les robes s'il vous plait? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On s'en fou de tes basquettes on parle gta ici je crois! C'est Zalando ici je crois . Zalando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Non c'est le no limit pour parler de ce que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 et oui ses sur zalando les nike et les adidas sur 3 suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je te conseil de lire la première page de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) On s'en fou de tes basquettes on parle gta ici je crois! on n'ai sur le café et le café on parle de tous et n'importe quoi reflechi apparament c'est toi qui devrait réfléchir car sur le café du network on parle de tous et n'importe quoi à propos de GTA V. Pour tes chaussures tu n'a que demander un avis sur le topic No Limit Modifié 24 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites