El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Non, Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bof, Lamar n'a pas l'air d'avoir grand chose dans le cerveau. Sweet était quand même plus intelligent que lui, apparemment. On verra vraiment ce qui ressort du personnage, j'ai quand même hâte de voir ça ! 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On verras bien le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) @Klutch: je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas du tout l'un des perso mourir. Je me suis juste mis dans l'optique où ça arrive, il faudrait donc au moins remplacer celui là, pour qu'on garde 3 persos avec chacun leur univers. Modifié 24 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Les perso principaux ne devraient pas mourir par contre pour leurs entourages je vois bien Amanda et son Amant se faires éxécuter par Michael, pas vous ? Modifié 24 juillet 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ouais ça j'y ai déjà penser, qu'au moins son amant se fasse buter... le fameux prof de Yoga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Globalement, Lamar est un Sweet V2. En effet, il y a un truc fondamental qui relie Sweet et Lamar : c'est l'amour pour leurs patries, à savoir Groove Street. De plus, CJ dans San Andreas permettait à Sweet de s'offrir "une nouvelle vie" à San Fierro ou à Las Venturas. La réponse de Sweet fut des plus négative, ce qui reste, pour moi, la même preuve de mentalité, et de peu d’intelligence des deux personnes (Sweet et Lamar). Idem, Franklin est lui aussi calqué de CJ. Pour CJ, sont appartenance à son gang s'est vite dissous avec la découverte de nouveaux endroits qu'il jugeait confortable. Dès lors que Big Smoke et Ryder avaient vendu CJ, celui-ci commençait à bafouer un peu son gang. C'est un peu le cas de Franklin, sauf que lui il n'a pas réussi à arriver à ses fins comme CJ à pu y arriver pendant un petit moment (grâce à Tenpenny qui l'a envoyé dans la campagne). Pour finir, vous l'aurez compris, Franklin et CJ veulent quitter leurs gangs, mais finalement un bon samaritain est toujours là pour leur en empêcher (Lamar et Sweet). En clair, R* a en quelque sorte permis de réincarner CJ mais sous une nouvelle peau, dans le but de faire plaisir aux joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!! j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra je serai bien venu car j'adore le jambon de bayonne..........mais je suis en bretagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Globalement, Lamar est un Sweet V2. En effet, il y a un truc fondamental qui relie Sweet et Lamar : c'est l'amour pour leurs patries, à savoir Groove Street. De plus, CJ dans San Andreas permettait à Sweet de s'offrir "une nouvelle vie" à San Fierro ou à Las Venturas. La réponse de Sweet fut des plus négative, ce qui reste, pour moi, la même preuve de mentalité, et de peu d’intelligence des deux personnes (Sweet et Lamar). Idem, Franklin est lui aussi calqué de CJ. Pour CJ, sont appartenance à son gang s'est vite dissous avec la découverte de nouveaux endroits qu'il jugeait confortable. Dès lors que Big Smoke et Ryder avaient vendu CJ, celui-ci commençait à bafouer un peu son gang. C'est un peu le cas de Franklin, sauf que lui il n'a pas réussi à arriver à ses fins comme CJ à pu y arriver pendant un petit moment (grâce à Tenpenny qui l'a envoyé dans la campagne). Pour finir, vous l'aurez compris, Franklin et CJ veulent quitter leurs gangs, mais finalement un bon samaritain est toujours là pour leur en empêcher (Lamar et Sweet). En clair, R* a en quelque sorte permis de réincarner CJ mais sous une nouvelle peau, dans le but de faire plaisir aux joueurs. CJ lui n'était pas seul à vouloir s'en sortir, il avait Cesar et sa sœur or Franklin est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Rockstar a l'air de vouloir donner beaucoup d'importance à l'argent dans ce jeu, que ce soit en augmentant les possibilités pour dépenser son frique ou le nombre de façons d'en gagner aussi (notamment avec les braquages, sujet principale du scenar d’après ce qu'on a pu voir jusque là). Il me semble donc totalement inconcevable qu'ils décident de tuer l'un des protagonistes alors qu'on a passé une grosse partie du scenar à se casser le c** à monter des coups pour gagner un maximum. La façon la moins etrange pour garder toutes les mécaniques de jeu qu'ils ont créé pour cet opus (switch, capacité spéciale, missions annexes specifiques, loisirs spécifiques...), et donc par déduction, de remplacer un protagoniste par une autre personne, serait de remplacer Michael par Jimmy. Pour cela, il faudrait que notre grand gangster lègue tout ses biens à son fils et qu'il lui apprenne tout ce qu'il sait... Bah perso, j'y crois pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 CJ lui n'était pas seul à vouloir s'en sortir, il avait Cesar et sa sœur or Franklin est seul Cesar pas vraiment, c'est plus car il aimait Kendl et qu'il pourrait la suivre n'importe où. Et qui te dit que Michael, qui aurait voulu un fils comme Franklin, n'éprouve pas une certaine relation paternelle et lui apporte un soutien, moral ou physique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je comprend pas les personnes qui ont pensé une seconde à la possible mort d'un des 3 persos, c'est impensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire : Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork). La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci. "Construit un pont en or pour que tes ennemis puissent battre en retraite" C'est une citation soit de Sun Tzu, soit de Scipion. Merci BoscoLeDiarce, c'est bien une maxime de Scipion l'africain, par contre il semble que l'on ne sache pas exactement ce qu'il a dit, on en a juste garder le sens aussi retrouve t'on plusieurs variantes de cette expression avec des mots complètements différents. Quoi qu'il en soit je trouve bizarre que Jimmy se soit fait tatoué une citation militaire (et politique) aussi clémente : on pourrait la trouver sur un fan de STR à la rigueur, pas sur un bourrin de FPS comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 CJ lui n'était pas seul à vouloir s'en sortir, il avait Cesar et sa sœur or Franklin est seul Cesar pas vraiment, c'est plus car il aimait Kendl et qu'il pourrait la suivre n'importe où. Et qui te dit que Michael, qui aurait voulu un fils comme Franklin, n'éprouve pas une certaine relation paternelle et lui apporte un soutien, moral ou physique? Cesar faisait parti du milieu "gangsta" et Kendle aussi, mais pas Micheal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Cesar faisait parti du milieu "gangsta" et Kendle aussi, mais pas Micheal Ah en fait j'avais mal interprété ton premier message. Ce que je veux dire, c'est qu'au final, CJ et Franklin vont recevoir un soutien moral (confirmé pour CJ, mais ça reste à voir pour Franklin, bien que ça s'interprète un peu) lorsqu'ils vont vouloir quitter le gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Eh bien la femme qui parle avec Franklin dans l'appartement pourrait très bien être le fameux soutien moral, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Merci BoscoLeDiarce, c'est bien une maxime de Scipion l'africain, par contre il semble que l'on ne sache pas exactement ce qu'il a dit, on en a juste garder le sens aussi retrouve t'on plusieurs variantes de cette expression avec des mots complètements différents. Quoi qu'il en soit je trouve bizarre que Jimmy se soit fait tatoué une citation militaire (et politique) aussi clémente : on pourrait la trouver sur un fan de STR à la rigueur, pas sur un bourrin de FPS comme lui. Peut être que derrière cette apparence se cache l'âme d'un philanthrope, refoulé par la vie de luxe que ses parents lui ont offert... Ou peut être qu'il aimait l'écriture et ne s'en souciait pas plus que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Merci BoscoLeDiarce, c'est bien une maxime de Scipion l'africain, par contre il semble que l'on ne sache pas exactement ce qu'il a dit, on en a juste garder le sens aussi retrouve t'on plusieurs variantes de cette expression avec des mots complètements différents. Quoi qu'il en soit je trouve bizarre que Jimmy se soit fait tatoué une citation militaire (et politique) aussi clémente : on pourrait la trouver sur un fan de STR à la rigueur, pas sur un bourrin de FPS comme lui. Peut être que derrière cette apparence se cache l'âme d'un philanthrope, refoulé par la vie de luxe que ses parents lui ont offert... Ou peut être qu'il aimait l'écriture et ne s'en souciait pas plus que cela. Tu as sûrement raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!! j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra VA SUR LE NO LIMIT Eh bien la femme qui parle avec Franklin dans l'appartement pourrait très bien être le fameux soutien moral, non ? En tout cas on sait que Franklin a une petite amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!! j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra VA SUR LE NO LIMIT Eh bien la femme qui parle avec Franklin dans l'appartement pourrait très bien être le fameux soutien moral, non ? En tout cas on sait que Franklin a une petite amie C'est peut-être sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites