Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Franchement 20/30e poour un bouquin dont tout le contenu sera mis sur le net, c'est un petit peu du pigeonnage. Modifié 25 juillet 2013 par Dee Loc 2 HLemsi et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 c sur pour juste quelques artworks supplémentaires sa.sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla... Modifié 25 juillet 2013 par ForeverYoung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla... Logiquement le code devrait être intégré au jeu. Modifié 25 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla... Logiquement le code devrait être intégré au jeu. Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla... Logiquement le code devrait être intégré au jeu. En général c'est plutot un petit morceau de papier cartonné avec un code à gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla... Vu que c'est micromania tu l'aura sûrement sur ton ticket de caisse quand tu ira le chercher en magasin. Mais si tu le reçois chez toi il sera sûrement avec le jeu sur un petit cartonné avec le code dessus, ou par mail. Après je sais pas comment il compte procéder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 il y a que moi qui achete la version standart ou quoi ? lol 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 il y a que moi qui achete la version standart ou quoi ? lol Non je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 il y a que moi qui achete la version standart ou quoi ? lol Bien évidemment que non. Moi à l'inverse j'ai l'impression qui a plus de monde qui prenne la version spéciale que collector.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 il y a que moi qui achete la version standart ou quoi ? lol Non ya moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je l'ai commandé hier j'en ai eu pour 36,56€ avec le frais de port c'est bien ! tu va le lire une fois .. puis apres au placard ! (y) il y a que moi qui achete la version standart ou quoi ? lol Non ya moi aussi ! moi aussi je veux pas de collector ! 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Franchement 20/30e poour un bouquin dont tout le contenu sera mis sur le net, c'est un petit peu du pigeonnage. Ou un objet de collection, chacun son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 De toutes les manières les Artworks qu'il y a à l'intérieur de ce guide seront accessibles à tous lorsqu'ils auront tous été scannés, le guide mission par mission et autres aides seront dispo ici même sur grandtheftauto5.fr donc ça ne sert à rien d'acheter ce guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Rockstargames viens de publier un Newire à propos des guides sur les preview ou je sais quoi https://www.rockstargames.com/newswire/article/51181/preorder-the-gtav-strategy-guide-and-receive-an-exclusive-lithog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla...Logiquement le code devrait être intégré au jeu. Bonjour, J'ai précommandé GTA V édition spéciale sur le site de Micromania. Si je me souviens bien, pour accéder au ballon dirigeable ils m'enverront un code par mail ? Je sais que j'aurai pu le poster dans le sujet dédié aux précommandes mais j'avais peur qu'on s'énerve parce que ça a déja été dit 100 fois blabla...Logiquement le code devrait être intégré au jeu. En général c'est plutot un petit morceau de papier cartonné avec un code à gratter. Aaah d'accord. Je sais plus où j'ai entendu que ce sera par mail O_o bah ça m'arrange que le code soit dans la boîte du jeu. Oui il me sera livré. Modifié 25 juillet 2013 par ForeverYoung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) quelqu'un peu me redire le topic ou on peu parler de tous et n'importe quoi Modifié 25 juillet 2013 par Usher114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 The NoLimit, liens dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 quelqu'un peu me redire le topic ou on peu parler de tous et n'importe quoi C'est le NoLimit » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1985#entry388146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Salut les gars je voulais savoir comment vous pensez que l'on va avoir accés au dirigeable est-ce que se sera un code dans la boite ,il sera dans le jeu et on pourra le telecharger ou la console detectera si le jeu est precommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sans doute un code dans la Boite, qu'il faudra insérer pour que la console le reconnaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites