RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je pense a un code dans la boite du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sans doute un code dans la Boite, qu'il faudra insérer pour que la console le reconnaisse. Daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Vu que j ai commander mon jeu chez rockstar Warehouse je l aurais avant ceux de Micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Vu que j ai commander mon jeu chez rockstar Warehouse je l aurais avant ceux de Micromania ? Si tu parle de l'avoir en avance, je crois pas sachant que Rockstar va réspecter les délais de son jeux, tu l'auras le 17 a sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 mon vendeur ma dit que j'aurai gta 1 ou 2 jour avant ca sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 mon vendeur ma dit que j'aurai gta 1 ou 2 jour avant ca sortie Bienvenue Ou l'as-tu commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 merci el muchacho je l'ai pre-co cher smartoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Logiquement le code devrait être intégré au jeu. En général c'est plutot un petit morceau de papier cartonné avec un code à gratter. C'est bien ce que j'ai dis intégré au jeu ce qui reviens à dire que c'est sous forme de code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Dites moi, c'est par le biais de quel organisme que nous serons que GTA 5 est un jeu "GOLD" ??? Rockstar Games ? Take2 ? ou autres... Modifié 26 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Dites moi, c'est par le biais de quel organisme que nous serons que GTA 5 est un jeu "GOLD" ??? Rockstar Games ? Take2 ? ou autres... Je n'ai jamais compris ce que voulais dire GOLD, enfin j'ai une idée dite moi si je me trompe mais c'est quand le jeu est terminé et qu'il commence à graver ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le monde vidéo ludique tremble à l'approche de ce mois de septembre... http://www.jeuxactu.com/f1-2013-une-sortie-decalee-pour-eviter-gta-5-88616.htm Je n'ai jamais compris ce que voulais dire GOLD, enfin j'ai une idée dite moi si je me trompe mais c'est quand le jeu est terminé et qu'il commence à graver ect ? voila pour toi Un jeu est dit "Gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, Blue-ray etc). Le terme "Gold" (or en anglais) fait référence à la couleur dorée du Cd Master, en gros la version définitive du Soft, celle qui servira d'exemple pour graver les jeux. Quant un jeu est dis Gold sa sortie est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Haha les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le monde vidéo ludique tremble à l'approche de ce mois de septembre... http://www.jeuxactu.com/f1-2013-une-sortie-decalee-pour-eviter-gta-5-88616.htm Je n'ai jamais compris ce que voulais dire GOLD, enfin j'ai une idée dite moi si je me trompe mais c'est quand le jeu est terminé et qu'il commence à graver ect ? voila pour toi Un jeu est dit "Gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, Blue-ray etc). Le terme "Gold" (or en anglais) fait référence à la couleur dorée du Cd Master, en gros la version définitive du Soft, celle qui servira d'exemple pour graver les jeux. Quant un jeu est dis Gold sa sortie est proche. Ils ont tellement peur qu'ils le décalent , c'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pour le code moi micromania mon bien dit par email le jour ou on vient retirer le jeu en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Dites moi, c'est par le biais de quel organisme que nous serons que GTA 5 est un jeu "GOLD" ??? Rockstar Games ? Take2 ? ou autres... Pour GTA IV, c'était Take Two qui l'avait annoncé. (au cours d'une réunion avec les actionnaires) Ca sera peut-être la même chose ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il y a t-il un moddeur sur PS3 s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ma question est si quelqu un le commande à Micromania et moi chez rockstar qui va l avoir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pour GTA IV, c'était Take Two qui l'avait annoncé. (au cours d'une réunion avec les actionnaires) Ca sera peut-être la même chose ici. Merci KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ma question est si quelqu un le commande à Micromania et moi chez rockstar qui va l avoir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ça dépend.... Ta personne habite où ? Elle a un bon relais de la poste ? A t-elle un domicile fixe ? Mange t-elle 5 fruits & légumes par jour ? 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites