Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Pourtant dans l'interview de Julien Chièze il dit clairement qu'on a le droit à une belle vue intérieur, à 27min40 Donc pour moi, c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ouais, peut-être. Enfin jusque là, ce qu'on a comme vue intérieure, c'est les mêmes que dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 slt tout le monde dsl pour le hs mais est ce qu une ps3 pourrait ce brancher a une télé avec ses branchenents: Equipé à l'arrière des prises suivantes: - DVI - Antenne TV - Péritel - casque audio - Audio In (Left + Right) [RCA / cinch] - Video In [RCA / cinch] - S-Video - DVI Audio In Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi j'ai un cable hdmi mais tu doit surement pouvoir installer une peritel apres le reste je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ouais normalement. RCA sera plus pratique. C'est la première fois que t'as une console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 ouais la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Tu n'a pas de prise hdmi derrière ton écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Mais que peut-il bien y avoir dans ce bâtiment ? Un membre s'obstinait à dire qu'il s'agissait peut être d'une cabane de chasseur, un truc du genre. De souvenir, il avait employé le terme de garde forestier. Ce n'est pas tellement bête comme théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je tiens a dire que je vois de nombreux sujets inutiles qui apparaissent c'est temps ci. Et c'est fort désagréable !!! 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je tiens a dire que je vois de nombreux sujets inutiles qui apparaissent c'est temps ci. Et c'est fort désagréable !!! "TITOY" ? 2 987mafia et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 slt tout le monde dsl pour le hs mais est ce qu une ps3 pourrait ce brancher a une télé avec ses branchenents: Equipé à l'arrière des prises suivantes: - DVI - Antenne TV - Péritel - casque audio - Audio In (Left + Right) [RCA / cinch] - Video In [RCA / cinch] - S-Video - DVI Audio In dvi il existe un adaptateur pour brancher en hdmi c'est se que j'utilise sinon peritel qualiter médiocre mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le pire, ce n'est pas les sujets inutiles. C'est surtout les membres assez fidèles qui s'y mettent. De toute façon, des avertissements vont être donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Péritel pour PS2 et HDMI pour PS3. Sinon, pensez-vous qu'il y aura le même genre de vidéo pour GTA V ? Le même genre que ceci : GTA 4 Funny Moments: Part 1 (Grand Theft Auto IV Machinima) GTA 4 Funny Moments: Part 2 (Grand Theft Auto IV Machinima) GTA 4 Funny Moments: Part 3 (Grand Theft Auto IV Machinima) GTA 4 Funny Moments Part : 4 Modifié 27 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 slt tout le monde dsl pour le hs mais est ce qu une ps3 pourrait ce brancher a une télé avec ses branchenents: Equipé à l'arrière des prises suivantes: - DVI - Antenne TV - Péritel - casque audio - Audio In (Left + Right) [RCA / cinch] - Video In [RCA / cinch] - S-Video - DVI Audio In dvi il existe un adaptateur pour brancher en hdmi c'est se que j'utilise sinon peritel qualiter médiocre mais ça passe ok sa coute cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 slt tout le monde dsl pour le hs mais est ce qu une ps3 pourrait ce brancher a une télé avec ses branchenents: Equipé à l'arrière des prises suivantes: - DVI - Antenne TV - Péritel - casque audio - Audio In (Left + Right) [RCA / cinch] - Video In [RCA / cinch] - S-Video - DVI Audio In dvi il existe un adaptateur pour brancher en hdmi c'est se que j'utilise sinon peritel qualiter médiocre mais ça passe ok sa coute cb ? 20 Balles. Et le Cable HDMI est inclu avec la PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sinon, pensez-vous qu'il y aura le même genre de vidéo pour GTA V ? Le même genre que ceci : GTA 4 Funny Moments: Part 1 (Grand Theft Auto IV Machinima) GTA 4 Funny Moments: Part 2 (Grand Theft Auto IV Machinima) GTA 4 Funny Moments: Part 3 (Grand Theft Auto IV Machinima) GTA 4 Funny Moments Part : 4 Faudrait déjà qu'il sorte sur PC, sinon tu peux oublier la majorité des bons montages vidéos sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 slt tout le monde dsl pour le hs mais est ce qu une ps3 pourrait ce brancher a une télé avec ses branchenents: Equipé à l'arrière des prises suivantes: - DVI - Antenne TV - Péritel - casque audio - Audio In (Left + Right) [RCA / cinch] - Video In [RCA / cinch] - S-Video - DVI Audio In dvi il existe un adaptateur pour brancher en hdmi c'est se que j'utilise sinon peritel qualiter médiocre mais ça passe ok sa coute cb ? 20 Balles. Et le Cable HDMI est inclu avec la PS3? nn je pense pas que le cable soit inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Nop, il n'y a pas de câble HDMI d'inclus avec la PS3. Et aussi, pensez à mettre vos citations en Spoiler quand elles deviennent trop longues, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Mais que peut-il bien y avoir dans ce bâtiment ? La maison de Trevor ?! Non ça doit être une maison où on peut trouver un bonus ou un trésor comme ils ont mentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ou alors c'est une simple cabane qui ne contiendra rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites