Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Dommage, on voyait pourtant bien les modes multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Aaaa la la le Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Dommage, on voyait pourtant bien les modes multi... Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) plus je guette ce forum plus mon impatience augmente (17/o9 <3) tout ça pour dire : je crois que les guerres de gang bien que ce soit pas le thème, beaucoup moin que dans gtaSA, auront leurs importances. Un screenshot montre Franklin dans une low rider en train de tirer sur des ballas désolé j'ai jamais sur comment insérer une image je vous refile le lien. http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1280&bih=737&hl=fr&tbm=isch&tbnid=CYnQZZ0gcHw1sM:&imgrefurl=http://www.gamekult.com/jeux/images-grand-theft-auto-v-SU3010010088i.html%3Fp%3D13&docid=SfSnFK6QV-YWlM&imgurl=http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/13/58/grand-theft-auto-v-screenshot-ME3050135880_2.jpg&w=1280&h=720&ei=RVz1UeCvEfTu0gW75IHYAw&zoom=1 je pense aussi que le choix d'avoir un véhicule immatriculé ou non aura lieux sur des screen on peut voir des voiture non immatriculées d'autres oui. Modifié 28 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Dommage, on voyait pourtant bien les modes multi... Comment ça ? Non je déconne la vidéo n'avait aucun rapport avec Grand Theft Auto V... Enfin sauf si la chanson passe sur une radio de Los Santos. Modifié 28 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Modifié 28 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense que je vais me manger un pied à force d'attendre ! :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Je pense que pour ma part la dernière semaine avant la sortie de GTA V sera vraiment interminable , surtout le 16 Septembre... Micromania ouvre à 10h00 je serais déjà sur le parking dans ma voiture à partir de 08h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 es que les pnj conduiron des voiture tunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Et si ils envoient les éditions pré-commandées le 17 :OMG:. Obligé d'attendre que ça arrive au magasin et donc minimum 2 jours en plus à attendre :ohmy:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Je pense que pour ma part la dernière semaine avant la sortie de GTA V sera vraiment interminable , surtout le 16 Septembre... Micromania ouvre à 10h00 je serais déjà sur le parking dans ma voiture à partir de 08h00 il y a des gens qui ont de la chance de pas travaille le jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Je pense que pour ma part la dernière semaine avant la sortie de GTA V sera vraiment interminable , surtout le 16 Septembre... Micromania ouvre à 10h00 je serais déjà sur le parking dans ma voiture à partir de 08h00 Très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Los Santos : Tu vas mourir dans la bagnole ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Je pense que pour ma part la dernière semaine avant la sortie de GTA V sera vraiment interminable , surtout le 16 Septembre... Micromania ouvre à 10h00 je serais déjà sur le parking dans ma voiture à partir de 08h00 il y a des gens qui ont de la chance de pas travaille le jour la C'est bizarre un Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Los Santos : Tu vas mourir dans la bagnole ! :ohmy:T'inquiète pas j'ai la clim dans la voiture (j'ai la dernière polo) parce que bon je me connais si je reste chez moi je ne vais pas tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Los Santos : Tu vas mourir dans la bagnole ! :ohmy: T'inquiète pas j'ai la clim dans la voiture (j'ai la dernière polo) parce que bon je me connais si je reste chez moi je ne vais pas tenir en place Et tu va attendre 2 heures dans ta bagnole sans rien faire ? t'est sur de pas défoncer la vitrine du Micromania pour choper ton GTA tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Los Santos : Tu vas mourir dans la bagnole ! :ohmy:T'inquiète pas j'ai la clim dans la voiture (j'ai la dernière polo) parce que bon je me connais si je reste chez moi je ne vais pas tenir en place Et tu va attendre 2 heures dans ta bagnole sans rien faire ? t'est sur de pas défoncer la vitrine du Micromania pour choper ton GTA tout de suite ?hum hum bonne idée mais non dégradation de bien privé j'ai pas envie de finir en garde à vue avec des chances d'être déférer au parquet devant le procureur de la République et la GTA V bah dans le cul sachant que j'ai 3 jour pour retirer l'édition collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vaut mieux attendre 2 heures alors c'est vrai ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Je pense que pour ma part la dernière semaine avant la sortie de GTA V sera vraiment interminable , surtout le 16 Septembre... Micromania ouvre à 10h00 je serais déjà sur le parking dans ma voiture à partir de 08h00 il y a des gens qui ont de la chance de pas travaille le jour la 50 jours d'attente dés ce soir à minuit on y est tous Je pense que pour ma part la dernière semaine avant la sortie de GTA V sera vraiment interminable , surtout le 16 Septembre... Micromania ouvre à 10h00 je serais déjà sur le parking dans ma voiture à partir de 08h00 il y a des gens qui ont de la chance de pas travaille le jour la Il y en à aussi qui n'ont tout simplement pas de travail et qui plutot que d'aller chez pole emploi vont chez micromania acheter gta V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Dee Loc tu peux mettre les citations en spoiler parce que là c'est vraiment trops long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites