Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je vais poser une question hors sujet mais est ce que quelqu'un sais si il y'aura la vue interieure dans les vehicules ?

On retrouve la vue de dessus du capot que l'on à déjà dans GTA 4 mais pour la vue intérieure aucune infos écrite ni visuelle (via les trailers) n'a été apparue.

trailer-franklin-screen-12.jpg

si dans le trailer de franklin on voit l'interieure de l'helicopltere mordelisé

comme dans GTA IV

Je ne sais pas si cela a été discuté depuis que nous recevons des informations en 2011 à propos de GTA V mais si nous partons du fait que nous puissions prendre des photos a partir de notre cellulaire pour éventuellement les ajoutés sur un réseau social fictif à même son portable, je crois qu'un filtre photo tel instagram sera probablement de la partie en option sur l'application de photo de notre appareil. Ce qui a aiguisé ma curiosité ce sont ces screenshots officiel qui semblent tous modifiés par ce genre de filtres.

114.jpg

110.jpg

104.jpg

40.jpg

Modifié par metaljee

Ces filtres sont reliés aux trois protagonistes et leurs "pouvoirs speciaux". Dans la video de gameplay, Chaque Protagoniste à une Couleur Associée, présente sur leur barres de stats, ou lorsqu'on les choisit pour jouer. Bleu pour Michael, Vert pour Franklin et Rouge pour Trevor.

Cette théorie est consistante avec les screenshots, L'ecran est vert lorsque ils mettent en question un véhicule, rappelons que le pouvoir de Franklin est de Ralentir le temps pendant qu'il conduit, alors que ceux en bleu mettent en scène Michael utitlisant une arme à feu, le pouvoir de Michael étant de ralentir le temps lorsqu'il vise.

actual_1375060712.jpg

Ce viaduc serait le même que :

trailer_gameplay1_011.jpg

Possible ?

Oui regarde bien les détails (sapins, roches, structure) et c'est possible que ces screens aient été pris pendant une même mission, ou faudrai récupérer franklin qui saute (on le voit à sa couleur de peau) avec trevor dans le bateaux (on le voit à sa calvitie) c'est le même temps on dirait après je me trompe, peut être, peut être pas.