Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 trouver sa sur le net C'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Clairement un fake, c'est pas du tout les textures de GTA V. Sinon tu pourrais la mettre en résolution plus basse, parce que là elle prend des lustres à télécharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh mon dieu, alors de la meilleure qualité que ça, tu fais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 puta** si sa c est gta V je fait une crise cardiaque ! coeur a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Des nouveaux screens !!!! :-D Trop beau ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/51186/new-grand-theft-auto-v-screens-the-fast-life.html 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Les nouveaux screens de ouf! :ohmy: 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 puta** si sa c est gta V je fait une crise cardiaque ! coeur a plat Peu être une version PC dans 1 ou 2 ans se rapprochera de ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 je vais poser une question hors sujet mais est ce que quelqu'un sais si il y'aura la vue interieure dans les vehicules ? On retrouve la vue de dessus du capot que l'on à déjà dans GTA 4 mais pour la vue intérieure aucune infos écrite ni visuelle (via les trailers) n'a été apparue. si dans le trailer de franklin on voit l'interieure de l'helicopltere mordelisé comme dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Nouvelle Hélicoptère découvert : même style que le Léviathan de San Andreas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Y'aura t'il une analyse de ces screenshots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ce viaduc serait le même que : Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaljee 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je ne sais pas si cela a été discuté depuis que nous recevons des informations en 2011 à propos de GTA V mais si nous partons du fait que nous puissions prendre des photos a partir de notre cellulaire pour éventuellement les ajoutés sur un réseau social fictif à même son portable, je crois qu'un filtre photo tel instagram sera probablement de la partie en option sur l'application de photo de notre appareil. Ce qui a aiguisé ma curiosité ce sont ces screenshots officiel qui semblent tous modifiés par ce genre de filtres. Modifié 29 juillet 2013 par metaljee 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ces filtres sont reliés aux trois protagonistes et leurs "pouvoirs speciaux". Dans la video de gameplay, Chaque Protagoniste à une Couleur Associée, présente sur leur barres de stats, ou lorsqu'on les choisit pour jouer. Bleu pour Michael, Vert pour Franklin et Rouge pour Trevor. Cette théorie est consistante avec les screenshots, L'ecran est vert lorsque ils mettent en question un véhicule, rappelons que le pouvoir de Franklin est de Ralentir le temps pendant qu'il conduit, alors que ceux en bleu mettent en scène Michael utitlisant une arme à feu, le pouvoir de Michael étant de ralentir le temps lorsqu'il vise. 2 The Snee-Eye-Itch et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 je c'est pas si vous avez remarquer,mais sur le screen de franklin a moto on voit qui tire avec un 9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ce viaduc serait le même que : Possible ? Oui regarde bien les détails (sapins, roches, structure) et c'est possible que ces screens aient été pris pendant une même mission, ou faudrai récupérer franklin qui saute (on le voit à sa couleur de peau) avec trevor dans le bateaux (on le voit à sa calvitie) c'est le même temps on dirait après je me trompe, peut être, peut être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je ne pense pas que la scène du Gameplay soit prise dans une mission, puisqu'on ne voit aucun point sur la carte représentant un lieu à aller par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, surtout qu'il n'y à pas l'hélicoptère de la police dans le deuxième screen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaljee 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Analyse de mission Chicken Festival: - Endroit vu de différent plan - Réunion de l'équipe Modifié 29 juillet 2013 par metaljee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Pensez vous que les fonds marins de GTA V seront aussi beau que Call of Duty Ghosts Modifié 29 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Comme si un jeu Next Gen pourrait être comparé a un jeu current gen en terme de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites