Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 sauf que au niveau des fonds marins GTA V n'a pas été baclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je pense même que GTA 5 va dépasser des jeux next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Comme si un jeu Next Gen pourrait être comparé a un jeu current gen en terme de détails. A parce que Ghost c'est de la next gen ? J'aurais dis de la current gen jeu de 2010.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Surtout que je ne sais pas quelle est la surface des fonds marins de Ghost mais je pense qu'elle sera beaucoup moins grande que celle de GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ghost est linéaire, donc très petit, c'est super facile de mettre pleins de détail. Mais vu que GTA V est un jeu à monde ouvert, il y a beaucoup plus de contenu à mettre sur le disque, donc ce dernier sera sans doute moins détaillé. 2 BoscoLeDiacre et The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nouvel épisode de GTA 5 o'clock par CVG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) L'instant éco' Si Take-Two reste dans sa bonne dynamique, le cours de son action devrait dépasser les 17 dollars. C'était L'instant éco' avec le journal Les Echos et Email Diamant. Modifié 30 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 L'instant éco' Si Take-Two reste dans sa bonne dynamique, le cours de son action devrait dépasser les 17 dollars. C'était L'instant éco' avec le journal Les Echos et Email Diamant. L'action est passé de 8$ il y'a quelques mois à près de 17$ aujourd'hui, ça a beaucoup évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Take Two galère ou pas niveau économie ? Désolé je suis une merde en éco. Modifié 30 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je pense même que GTA 5 va dépasser des jeux next-gen. :)ca c'est sure, deja il depasse ac 4 black flag car meme sur next-gen c a peine plus beau que sur current gen et surtout la modelisation de la map est limite meilleure que watch dogs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 comment on peut acheté des actions de rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 comment on peut acheté des actions de rockstar ? Je crois qu'on peut acheté des actions de Take Two mais Rockstar, je sais pas. Mais ça doit tellement bien marcher en ce moment qu'elles doivent coûter cher! Donc... Après je sais pas comment on fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......La ca serais enorme.........En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdrPerso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....Aahhh nostalgie......Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7wiz LePilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On ne peut pas acheté d'action de rockstar, enfin renseigne toi quand meme il y a surement moyen d'investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Les nouveaux screens de ouf! :ohmy: la gueule de trevor avec les strip teaseuse il ai au anges et michael en train d’écouter de la musique sa tronche me fait rire a mort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nouvel épisode de GTA 5 o'clock par CVG : je sais pas pour les autres mais moi je suis pas encore bilingue (je sais même pas l'écrire, enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un onglet GamePlay Video à été mis en place sur le site officiel. https://www.rockstargames.com/V/ Ce qui pourrait amener à dire que d'autres vidéos dont celle du multi pourrait voir le jour et ainsi levé le doute sur la forme dont l'info du multi pourrait arriver (article écris, vidéo, screen) Modifié 30 juillet 2013 par mkr 2 Tarkoss et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un onglet GamePlay Video à été mis en place sur le site officiel. https://www.rockstargames.com/V/ Ce qui pourrait amener à dire que d'autres vidéos dont celle du multi pourrait voir le jour et ainsi levé le doute sur la forme dont l'info du multi pourrait arriver (article écris, vidéo, screen) Super, merci. Je pense que tu as raison, une vidéo gameplay du multi devrait voir le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) fallait que je partage ça ici je viens d'apprendre que Ma meuf attend aussi GTA 5 !!!!! J'en reviens pas. Modifié 30 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 fallait que je partage ça ici je viens d'apprendre que Ma meuf attend aussi GTA 5 !!!!! J'en reviens pas. Quel chance !! Petit veinard ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites