Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ghost est linéaire, donc très petit, c'est super facile de mettre pleins de détail. Mais vu que GTA V est un jeu à monde ouvert, il y a beaucoup plus de contenu à mettre sur le disque, donc ce dernier sera sans doute moins détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'instant éco'

 

Si Take-Two reste dans sa bonne dynamique, le cours de son action devrait dépasser les 17 dollars.

 

C'était L'instant éco' avec le journal Les Echos et Email Diamant.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'instant éco'

 

Si Take-Two reste dans sa bonne dynamique, le cours de son action devrait dépasser les 17 dollars.

 

C'était L'instant éco' avec le journal Les Echos et Email Diamant.

 

 

L'action est passé de 8$ il y'a quelques mois à près de 17$ aujourd'hui, ça a beaucoup évolué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense même que GTA 5 va dépasser des jeux next-gen. :)ca c'est sure, deja il depasse ac 4 black flag car meme sur next-gen c a peine plus beau que sur current gen et surtout la modelisation de la map est limite meilleure que watch dogs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on peut acheté des actions de rockstar ?

Je crois qu'on peut acheté des actions de Take Two mais Rockstar, je sais pas. Mais ça doit tellement bien marcher en ce moment qu'elles doivent coûter cher! Donc... Après je sais pas comment on fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......La ca serais enorme.........En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdrPerso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....Aahhh nostalgie......Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux screens de ouf! :ohmy:

 

actual_1374769114.jpg

actual_1374943655.jpg

actual_1374943689.jpg

la gueule de trevor avec les strip teaseuse il ai au anges et michael en train d’écouter de la musique sa tronche me fait rire a mort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un onglet GamePlay Video à été mis en place sur le site officiel.

https://www.rockstargames.com/V/

Ce qui pourrait amener à dire que d'autres vidéos dont celle du multi pourrait voir le jour et ainsi levé le doute sur la forme dont l'info du multi pourrait arriver (article écris, vidéo, screen)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un onglet GamePlay Video à été mis en place sur le site officiel.

https://www.rockstargames.com/V/

Ce qui pourrait amener à dire que d'autres vidéos dont celle du multi pourrait voir le jour et ainsi levé le doute sur la forme dont l'info du multi pourrait arriver (article écris, vidéo, screen)

Super, merci. Je pense que tu as raison, une vidéo gameplay du multi devrait voir le jour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: fallait que je partage ça ici je viens d'apprendre que

 


Ma meuf attend aussi GTA 5 !!!!! J'en reviens pas.

1375184398-image.jpg

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant