vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Même pas un coeur dans vos messages? Roooh ça ne pas va tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Tu veux dire que tu es le seul de ton entourage proche à attendre GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Tu veux dire que tu es le seul de ton entourage proche à attendre GTA 5 ? Hum non il y à un cousin aussi mais ma meuf quoi je ne le savais vraiment pas elle me dit le compte à rebours comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Tu n'as pas l'air d’extrêmement bien la connaître. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Tu n'as pas l'air d’extrêmement bien la connaître. ^^ ça fais 4ans embrouille passagère C'est clair que jamais j'aurais penser qu'elle jouerait à GTA 5 et qu'elle connaissait la date de sortie Modifié 30 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......La ca serais enorme.........En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdrPerso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....Aahhh nostalgie......Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Miguel la question tu la déjà posté ce matin puis pourquoi à chaque fin de phrase tu mets trois petits points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Miguel la question tu la déjà posté ce matin puis pourquoi à chaque fin de phrase tu mets trois petits points ? Deformation professionelle... Et je l ai reposter parceque personne n a tilter la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On dirait les exercices en primaire avec les petits points ou il fallait mettre les mots juste je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On dirait les exercices en primaire avec les petits points ou il fallait mettre les mots juste je te taquine J'étais fort à ça !!! Aujourd'hui j'en ai une tout autre vision quand on me dit met quelque chose dans les petits trous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On dirait les exercices en primaire avec les petits points ou il fallait mettre les mots juste je te taquine Pour etre precis ca marque un temps de pause....comme la reflexion lol Et pour le porteavion? Une bonne idée non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Aujourd'hui j'en ai une tout autre vision quand on me dit met quelque chose dans les petits trous .. ? Je t'empecherai de faire ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Euh juste pour info les images du joueur,et les tenue de L'avatar à propos de GTA 5 son dispo sur le Xbox Live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Euh juste pour info les images du joueur,et les tenue de L'avatar à propos de GTA 5 son dispo sur le Xbox Live! Ah bon ? Je vais aller voir sa mais ça me parait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne sais pas si cela à déjà été posté mais en allant sur jvc ce matin j'ai vu une vidéo d'un mod sur GTA 4 PC où le switch est possible entre Niko, Luis et Johnny. Regardez par vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est vrai je ment pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Voici une petite vidéo comparative entre les Gunfight de MaxPayne 3 et GTA V parru sur Gameblog. Modifié 30 juillet 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) @3kils: Cette vidéo est déjà présente sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16590 Modifié 30 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites