Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tu veux dire que tu es le seul de ton entourage proche à attendre GTA 5 ?

Hum non il y à un cousin aussi :) mais ma meuf quoi je ne le savais vraiment pas elle me dit le compte à rebours comme si de rien n'était :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'air d’extrêmement bien la connaître. ^^

ça fais 4ans embrouille passagère :p C'est clair que jamais j'aurais penser qu'elle jouerait à GTA 5 et qu'elle connaissait la date de sortie :lol:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......La ca serais enorme.........En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdrPerso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....Aahhh nostalgie......Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait les exercices en primaire avec les petits points ou il fallait mettre les mots juste :p je te taquine :lol:

:lmfao: J'étais fort à ça !!!

 

Aujourd'hui j'en ai une tout autre vision quand on me dit met quelque chose dans les petits trous .. :shifty:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait les exercices en primaire avec les petits points ou il fallait mettre les mots juste :p je te taquine :lol:

Pour etre precis ca marque un temps de pause....comme la reflexion lol

 

Et pour le porteavion?

Une bonne idée non?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour info les images du joueur,et les tenue de L'avatar à propos de GTA 5 son dispo sur le Xbox Live!

Ah bon ? :huh:

 

Je vais aller voir sa mais ça me parait bizarre ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant