PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Est-ce que vous pouvez me dire comment créer une crew sur le social club: moi je vais dans "create a crew and invite your friends", je marque le nom et tout ça mais après! Je fais "save this crew" mais comment je fais pour la rejoindre, la trouver! Merci pour votre réponse! Effectivement c'est pas le bon endroit, tu trouvera sûrement plus facilement une réponse là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Est-ce que vous pouvez me dire comment créer une crew sur le social club: moi je vais dans "create a crew and invite your friends", je marque le nom et tout ça mais après! Je fais "save this crew" mais comment je fais pour la rejoindre, la trouver! Merci pour votre réponse! Bah sur ton profil, ou même sur la page d'accueil du SC, il sera en bas à gauche dans la liste de tes Crews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ça fait plusieurs fois que je re-regarde la vidéo de gameplay, et ce qui m'impressionne vraiment leplus, cest le mouvement "naturel" des personnages. Moi qui aie l'habitude de GTA 4 encore aujourd'hui, et n'ayant pas touché a RDR et MP3, là on passe d'un extrême a l'autre je trouve... La scène de mission dans l'entrepot avec Franklin me sidere... on voit bien que les persos n'auront pzs tout le temps les mêmes gestes comme d comme sur le IV, et rien que ça j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On en parlait justement aujourd'hui, mais là c'est officiel. 10 avatars de GTA V sont maintenant disponible sur le PS Store! Enjoy! 0,49 !!Pour un avatar!d'habitude c'est 0,25,ceux de GTA IV,RDR,MP3 son à 0,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bah c'est en Dollars Canadien, ça fait un peu moins que ça en Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On en parlait justement aujourd'hui, mais là c'est officiel. 10 avatars de GTA V sont maintenant disponible sur le PS Store! Enjoy! mercie pour cette info , je crois t avoir croiser sur bogt avec ton bus non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 mercie pour cette info , je crois t avoir croiser sur bogt avec ton bus non? lol Ah merde je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose aussi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Quand ils convertissent sa donne (bizzarrement) la même somme en euro Ils sont dispo dans le PS store européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 ses les même que sur xbox live Sauf qu'ils en a trois sur le Xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 FAUT il y a la même quantité que sur le PS store 3 ses les costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 FAUT il y a la même quantité que sur le PS store 3 ses les costume On dit pas FAUT mais FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai vue sa trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 FAUT il y a la même quantité que sur le PS store 3 ses les costume je retient ce que je dit il y a bien 3 sur le pack d'image sur la Xbox http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Grand-Theft-Auto-V-Picture-Pack/725d3d5c-5fac-4eb9-a95a-58f75d6a1cb4 et c'est avec un "X" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi aussi je retiens se que j'ai dit il y une image avec le V grand theft auto 5 une avec la fille avec chop Trevor et sont quad et son van ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Est-ce que vous pouvez me dire comment créer une crew sur le social club: moi je vais dans "create a crew and invite your friends", je marque le nom et tout ça mais après! Je fais "save this crew" mais comment je fais pour la rejoindre, la trouver! Merci pour votre réponse! Bah sur ton profil, ou même sur la page d'accueil du SC, il sera en bas à gauche dans la liste de tes Crews J'ai beau faire Save this crew toujours rien! Help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Regarde ce qui est écrit en rouge juste sous le statut de recrutement; Ton adresse e-mail n'a pas été confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Regarde ce qui est écrit en rouge juste sous le statut de recrutement; Ton adresse e-mail n'a pas été confirmé J'avais remarqué et je viens de trouvé la solution MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Au fait J-48 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Au fait J-48 <3 Ça fait bizarre au bout de 4 ans de ce dire qu'il est enfin prêt et qu'on approche de la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Au fait J-48 <3 Ça fait bizarre au bout de 4 ans de ce dire qu'il est enfin prêt et qu'on approche de la sortie! L impatience guette... Au fait, quelqu un ( a part moi) a pensé a un porteavion dans le 5?!? Au cas ou je reposte ce que j ai ecrit hier vers 4h du mat.... Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......La ca serais enorme.........En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdrPerso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....Aahhh nostalgie......Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites