Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pour avoir une idée, c'est quand les infos sur le multi de Ghost ? le 14 août prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pour moi perso je dirai ques infos du multi. de gta 5 tomberont mi août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 oh faite les gars je passe du coq a l'âne mais hier sur le site officiel de R* y'a un topic ou R* réponds aux questions des gens et y'en a un qui demande si on va pouvoir faire rencontrer 2 protagonistes en Libre et R* a répondu que oui mais qu'il sera difficile de les suivre parce qu'ils sont toujours en mouvement et qu'ils vont "nous ignorait" on va pouvoir les croisés comme ça sans même réellement les chercher et ils ne s’arrêteront pas pour autant voila peut être que quelqu'un en avait deja parler je le redis pour ceux qui ne le savait pas ^^ et on pourra aussi les frapper mais pas les tuer ( R* a dit mots pour mots "vous pourrez les frapper mais pas les tuer ils ont une très bonne assurance et récupération" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) à Kidix89: Ça c'est une vraie bonne nouvelle (désolé pour la faute bête sur ton pseudo^^) Modifié 31 juillet 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je vois bien Rockstar présenté son multijoueur la même semaine voir le même jour que l'annonce multi de COD ghosts ! Ce qui voudrais dire soit la semaine du 12 au 17 août ou le 14 août comme CoD Ghost. Rockstar a toujours réussi à faire de l'ombre à ses concurrents surtout lorsque ceux-ci ont prévu de présenter ou annoncer quelque chose, alors pourquoi pas Pourquoi ? C'est juste une vidéo. Les gens ne peuvent pas voir les deux en même temps ? C'est juste une vidéo du multi. Pas une annonce de la fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 à Pickpocket: Ça c'est une vraie bonne nouvelle lool mon pseudo c'est kidix89 et non pickpocket x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 le 14 août prochain Ils on pas donner de précision encore pour la date, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 le 14 août prochain Ils on pas donner de précision encore pour la date, non ? ouai nan ils ont juste dit courant Aout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ouai nan ils ont juste dit courant Aout je crois Ha c'est bien ce que j'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @kidix89 : En effet, on ne pourra pas les tuer mais les blesser gravement jusqu'à les envoyer à l'hôpital. @SebCk66 : Il parlait du multi de Call of Duty : Ghost qui sera effectivement dévoilé le 14 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @SebCk66 : Il parlait du multi de Call of Duty : Ghost qui sera effectivement dévoilé le 14 août. Ha autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @kidix89 : En effet, on ne pourra pas les tuer mais les blesser gravement jusqu'à les envoyer à l'hôpital. Ah ouai carrément ?! mdrr ça va être marrant ^^ se qui serait bien c'est que genre si on les envois a l'hosto que genre si on veut faire une mission a 3 on doit attendre qu'il sorte de l'hosto et genre un message nous dit que quelqu'un l'a envoyé a l'hosto mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Y ont dit aussi que si on les fait ce croisé y pourrais devenir amis et faire des sortie : resto, boire un verre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) le 14 août prochain Ils on pas donner de précision encore pour la date, non ? pff,n’importe quoi :ohmy: :ohmy: pourtant c'est via leur site officiel d'activision qu'ils annoncent la revelation http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/262/call-of-duty-ghosts-le-multijoueur-revele-le-14-aout.html Modifié 31 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 pff,n’importe quoi :ohmy: :ohmy: http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/262/call-of-duty-ghosts-le-multijoueur-revele-le-14-aout.html Non mais je croyais que tu parler de GTA V, c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Non mais je croyais que tu parler de GTA V, c'est pour sa ah,ok pas de probleme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ah,ok pas de probleme alors No soucie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 arrêtez de parler de ghosts s'ils vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 arrêtez de parler de ghosts s'ils vous plaît Je parlais pas de COD, c'est juste que on parlais d'une erreur de date ! Perso j'aime pas COD donc je n'en parlerais jamais Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je parlais à ceux qui on parler de ghosts paa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites