RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Les tous premier spots publicitaire devraient arriver le 10 septembre 2013 ce qui fait pile 1 semaine avant vu que le GRAAL sort le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ouai mais je vais bouillir quand même ^^ Vous pensais que il y a aura que 1 ( celui que l'on a vue ), ou plusieurs type de spot pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 arrêtez de parler de ghosts s'ils vous plaît Personne n'a parlé de Ghost, un membre a simplement demandé quand est-ce que les infos sur le multi sortaient pour se faire idée avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Squid Physics Production, le petit génie qui reprenais les theme des GTA, viens de publier le theme de GTA TLAD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ouai mais je vais bouillir quand même ^^ Vous pensais que il y a aura que 1 ( celui que l'on a vue ), ou plusieurs type de spot pub ? Non il y aura plusieurs spots publicitaires , pour the last of us il y en avait plusieurs Modifié 31 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 arrêtez de parler de ghosts s'ils vous plaît Personne n'a parlé de Ghost, un membre a simplement demandé quand est-ce que les infos sur le multi sortaient pour se faire idée avec GTA V. L'histoire a étais régler t’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi a partir du 13/14 Septembre je ne vais plus sur les Forums on ne sais jamais les mecs qui réussisse a piraté le jeu et qui spoil tous je vais pas non plus sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi a partir du 13/14 Septembre je ne vais plus sur les Forums on ne sais jamais les mecs qui réussisse a piraté le jeu et qui spoil tous je vais pas non plus sur YT Pareil que toi je te suis sur se point la . Sa se trouve il y en a qui vont se le procurer 1 semaine avant c'est fort possible car pikmin 3 Micromania il les avait 1 semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je pense pas que y'a n'a qui vont l'avoir 1semaine avant ! c'est trop ! On peux l'avoir 1 jour avant je pense le lundi 16 au lieux du mardi 17 septembre Je pense que R* vas faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi je pense l'avoir le 19 septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Certains ont eu COD BO II édition collector 2semaines avant la sortie Modifié 31 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Certains ont eu COD BO II édition collector 2semaines avant la sortie Certains ont eu COD BO II édition collector 2semaines avant la sortie COD c'est de la M***E ! ^^ Perso je pense pas a une sortie prématuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quand le jeu sortira vous serrez toujours la ? Moi je reste fidèl a GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quand le jeu sortira vous serrez toujours la ? Moi je reste fidèl a GTANF Moi oui je serais toujours la ! Je reste fidèle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Dsl si je poste au mauvais endroit , Donc je vient de me faire un Role plays sur TBGT , donc j'explique , je sort de boite mort bouré , je me retrouve sur time square , je marche " je court pas " j'arrive a central park au niveau des chiottes , et a partir de la je marche jusqua la planque , j'ai compter 4 pas pour une seconde , j'ai mi 7 minute" temps réelle" pour allez a la planques en passant par les passage pieton ect .. Je l'avais jamais fais c la que je me di puta** que c grand , beau , vivant .. Hate de voir notre GTA 5 j'imagine pas . Pfiou vivement le 17 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quand le jeu sortira vous serrez toujours la ? Moi je reste fidèl a GTANF Moi oui je serais toujours la ! Je reste fidèle aussi ! Moi oui et non car je reviendrai sur le forum pour des découvertes ou des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je vais foutre le boxon avec les flics pas vous ? sa va être dément surtout qu'on pourra se cacher même quand on est dans le cercle de recherche c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi aussi je vais les tourmenter au flic ! MAIS je comprend pas quand tu dit que on peut ce cacher même quand on est dans le cercle rouge ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Nouvel épisode de GTA 5 o'clock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Dsl si je poste au mauvais endroit , Donc je vient de me faire un Role plays sur TBGT , donc j'explique , je sort de boite mort bouré , je me retrouve sur time square , je marche " je court pas " j'arrive a central park au niveau des chiottes , et a partir de la je marche jusqua la planque , j'ai compter 4 pas pour une seconde , j'ai mi 7 minute" temps réelle" pour allez a la planques en passant par les passage pieton ect .. Je l'avais jamais fais c la que je me di puta** que c grand , beau , vivant .. Hate de voir notre GTA 5 j'imagine pas . Pfiou vivement le 17 les amis je viendrais voir quels types de topics seront ouverts: j'aimerai un dédié aux videos des membres sur les exploits des membres!!!! 1 Abbé=C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites