OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quand je pense qu'aucun magazine francophone n'est capable de faire de tel chose à part arnaquer les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je vais foutre le boxon avec les flics pas vous ? sa va être dément surtout qu'on pourra se cacher même quand on est dans le cercle de recherche c'est magique moi je vais m'amuser a changer incessament de perso pour voir les situations evoluer et puis j'aimerai bien attirer des betes en ville si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi aussi je vais les tourmenter au flic ! MAIS je comprend pas quand tu dit que on peut ce cacher même quand on est dans le cercle rouge ?^^ Le cercle rouge et bleu des flics même quand on sera caché il pourront pas nous voir contrairement a gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Le cercle rouge et bleu des flics même quand on sera caché il pourront pas nous voir contrairement a gta 4 Ha je savais pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Juste pour prévenir les possesseurs de PS3, les Avatars de GTA 5 sont de retour : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=^grand%2Btheft%2Bauto%2Bv|bucket~games Modifié 31 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Cool merci Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ce gta 5 va etre ENORMISSIME tout simplement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Désoler pour cette question qui peut me donner son GM pour geeker en multi sur GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je v'ai tous me les achetez je pense Modifié 31 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 lls avaient disparus du PlaystationStore pendant un moment et aujourd'hui ils viennent d'être à nouveau mis en vente. PS : Sur le Facebook de Patrick Brown, il a partegé ce lien qui annonce l'arrivée de nouveaux avatars pour la PS3 : http://rockstarturk.com/2013/gta-v-avatarlari-psn-storeda.html (c'est en Turque désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis sur me Ps Store et y a que 2 avatar au lieu de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Les prochains devraient arriver lors de la prochaine mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je tiens à partager ça avec vous : http://www.igta5.com/gta-v-rated-mature?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Si GTAV sera gore comme c'est dit je vais être heureux Ahah Un petit attentat, avec au final des membre partout sur le trottoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Il sera pas aussi gore que le 4 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 gta 5 ne va pas être un jeu d'horreur du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 GTA 4 était pas gore du tout j'ai trouvé, on pouvait tirer autant de fois qu'on le voulait sur un corps, et même sur la tête et ça laissait aucune marque, et presque pas de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) pour moi je gta le plus gore ses SA VC et LBS Modifié 31 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quand on tirais sur une certaine partie du corps il pouvait y avoir une giclée de sang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, cela fait quelque temps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais bon. Je voulais vous prévenir que je n'achèterai pas GTA V, et ce pour quelque raisons, qui ce veulent valable. Pour moi en tout cas. Voici les 2 principales raisons : 1): Comme à partir de septembre, je serai en BTS, et que donc, je ne pourrai avoir le temps de jouer à GTA V, Je préfère me consacrer à mes études plutôt que perdre mon temps sur un jeu. J'y ai réfléchis bien sûr. 2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu. Oui bon, c'est vrai que çà puisse paraitre bizarre pour certain, mais là vie, c'est la vie. Vous verrez quand vous grandirez. Sur ces dernier mots sur le forum, et bien, je vous souhaite une très très très bonne attente jusqu'à la sortie de GTA V, çà ne sert à rien de créer des sujets pour rien, essayez d'être correct en orthographe si possible. Je vous souhaite de passer une très bonne journée et aussi bonne soirée à tous et à toutes. Ah et je ferai toujours un tour sur le forum, mais je n'y participerai plus à partir de maintenant. Je m'informerai toujours sur GTA V, sachant que je ne l’achèterai pas. Modifié 31 juillet 2013 par Le gaulois 5 mannimarco, Sinto Warrior, OverXKill et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pour le point #1, c'est très bien Pour le #2 par contre, je ne peux te dire que de te méfier, les rencontres sur Internet ne sont parfois pas ce qu'il y a de plus sûr. Bien entendu, tu fait ce que tu veux, c'est ton choix Et ne plus jamais toucher aux Jeux vidéos, et bah bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites