SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Eh les mecs, je ne sais pas pourquoi mais pensez-vous que Rockstar diffusera sa vidéo du multi un jour avant celle de COD Ghost ou un jour après? Je pense après pour tous NI*** ! Comme sa tous le monde ira voir le game play du multi GTA plutôt que celui de COD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En tout cas, si le nouveau Gameplay du online sors dans moins d'une semaine, je marque "Je suis un gros gay" ou tout ce vous voudrez d'autre dans ma signature. Et "J'aime Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi et Gemini Cricket" c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Eh les mecs, je ne sais pas pourquoi mais pensez-vous que Rockstar diffusera sa vidéo du multi un jour avant celle de COD Ghost ou un jour après? Je pense après pour tous NI*** ! Comme sa tous le monde ira voir le game play du multi GTA plutôt que celui de COD Oh t'inquiète pas pour ça, tout le monde est capable de regarder 2 vidéos Surtout avec la masse de YT et de kikoos sur Cod. Connaissant R*, j'aurai dis le 30 août.. En tout cas, si le nouveau Gameplay du online sors dans moins d'une semaine, je marque "Je suis un gros gay" ou tout ce vous voudrez d'autre dans ma signature. Et "J'aime Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi et Gemini Cricket" c'est possible? Sans problème, tu rédigeras toi même ma signature si tu le souhaite.. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Connaissant R*, j'aurai dis le 30 août.. j'ai bien aimé ta phrase moi aussi je pensais les connaître, jusqu'à ce qu'il nous sorte une vidéo Gameplay. Moi ce que j'espère et que je crois c'est cette semaine (prépare ta signature ).... Modifié 1 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @mkr: qu'il le sorte un jour avant ou un jour après, je pense que dans un cas comme dans l'autre, ça va faire de l'ombre à la concurrence. @RV: subi dans ta signature, tu devrais mettre "Pong est le jeu avec les plus beaux graphismes de l'histoire" @WAR-RAOK_Airsoft: j'aime beaucoup Gemini Cricket, alors c'est pas bien de le mettre au niveau Nikos, et surtout, surtout, de Castaldi Modifié 1 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @mkr: qu'il le sorte un jour avant ou un jour après, je pense que dans un cas comme dans l'autre, ça va faire de l'ombre à la concurrence. Justement je me demandais s'ils oseraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je pense que c'est Call of Ugly qui va faire de l'ombre à la concurrence : -la masse de kikoo l'attente sans avoir vu quoi que ce soit du multi. -beaucoup de gens ont déjà vu à quoi ressemblait GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mais y aussi beaucoup de gens, et de plus en plus, qui sont déçus par CoD. Et puis R* a pas mal teasé sur le online, en le présentant quasiment comme un jeu à part, donc ça suscite pas mal d'attentes également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @mkr: qu'il le sorte un jour avant ou un jour après, je pense que dans un cas comme dans l'autre, ça va faire de l'ombre à la concurrence. @RV: subi dans ta signature, tu devrais mettre "Pong est le jeu avec les plus beaux graphismes de l'histoire" @WAR-RAOK_Airsoft: j'aime beaucoup Gemini Cricket, alors c'est pas bien de le mettre au niveau Nikos, et surtout, surtout, de Castaldi J'adore également Gemini, mais on a le droit d'associer de la merdasse et du culte dans une même phrase :lmfao:Perso n'est 100% mauvais^^ Il est fort probable que les info online sortent après celles sur Cod, on reste souvent sur la dernière impression, comme un bon gateau après un mauvais repas^^ Modifié 1 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tout à fait d'accord. LeSali : ok, tout ce que tu veux.. Euh Solo pardon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Hé, je viens de prendre ma douche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Mais y aussi beaucoup de gens, et de plus en plus, qui sont déçus par CoD. Et puis R* a pas mal teasé sur le online, en le présentant quasiment comme un jeu à part, donc ça suscite pas mal d'attentes également. The Last of Us a aussi présenté son multi comme du jamais, c'est à moitié vrai et on verra si les DLC à venir confirment leurs avances. Perso, les modes de jeu de GTA IV multi avec l'appartement en plus me suffisent largement. Aucune idée si l'argent aura une fonction centrale ou secondaire dans le multi, rendez-vous le 17 Novembre (le 1er mois ça sera Solo, solo, solo^^) Modifié 1 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 GTA V va faire 20 millions d'unités en une année, cette news a été vu sur JVC, mais apparemment je pense pas que ce soit assez pour faire de lui le jeu le plus vendu de tout les temps, bref sans savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 GTA V va faire 20 millions d'unités en une année, cette news a été vu sur JVC, mais apparemment je pense pas que ce soit assez pour faire de lui le jeu le plus vendu de tout les temps, bref sans savoir Pour moi, la personne qui a jouée uniquement à GTA IV, n'a pas connue SA et n'est pas au-courant des nouveautés de GTA V n'achètera pas le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oue, puis ces jeunes gens dont tu parle iront chez un copain qui l'a acheté et ce diront "c'est ça GTA 5 ?! Il me le faut à noël !". 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Oue, puis ces jeunes gens dont tu parle iront chez un copain qui l'a acheté et ce diront "c'est ça GTA 5 ?! Il me le faut à noël !". C'est comme ça que j'ai acheté le 4 Modifié 1 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Aujourd'hui une news fera son apparition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Aujourd'hui une news fera son apparition... Tu es drôlement confiant aujourd'hui mon cher ami ! Si seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Pensez vous qu'un proche de l'un des 3 protagonistes puisse mourir pendant l'histoire ou à la fin de celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites