vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 GTA V est largement en tête au niveau des précommandes aux USA! » http://www.vgchartz.com/preorders/41483/USA/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) On voit a quel point le jeu est attendu. Modifié 2 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Merci vLx pour les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Juste par curiosité. J'ai preco l'édition normale chez amazon et pour l'instant aucun euros ne m'a été retiré. Par contre j'ai preco FIFA sur micromania et eux m'ont déjà débité Oo. C'est pareil pour ceux qui ont preco GTA chez micromania ? C'est normal. Ils débiteront lorsqu'ils enverront le jeu ou à partir du 17, une fois que GTA sera officiellement sorti. FIFA est déjà disponible, donc ils prélèvent et t'envoient directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Juste par curiosité. J'ai preco l'édition normale chez amazon et pour l'instant aucun euros ne m'a été retiré. Par contre j'ai preco FIFA sur micromania et eux m'ont déjà débité Oo. C'est pareil pour ceux qui ont preco GTA chez micromania ? C'est normal. Ils débiteront lorsqu'ils enverront le jeu ou à partir du 17, une fois que GTA sera officiellement sorti. FIFA est déjà disponible, donc ils prélèvent et t'envoient directement. Tu te fourvoies... FIFA sort fin septembre mec. Modifié 2 août 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu parles de Fifa 14, donc. T'avais pas spécifié, je pensais que tu parlais du 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'avais pas précisé c'est vrai. Pour moi c'était évident. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pas grave, t'en fais pas. Du coup je pense que ça doit dépendre de l'enseigne. Généralement Amazon débite lorsqu'ils ont le produit en stock, tout comme la FNAC je crois d'ailleurs. Mais Micromania doit fonctionner autrement, quitte à rembourser si nécessaire, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 héhé en ce moment les jeux sur amazon sont a 50 euros ca vaut le coup mtnt gta 5 est a 49,34 euros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pas grave, t'en fais pas. Du coup je pense que ça doit dépendre de l'enseigne. Généralement Amazon débite lorsqu'ils ont le produit en stock, tout comme la FNAC je crois d'ailleurs. Mais Micromania doit fonctionner autrement, quitte à rembourser si nécessaire, j'imagine. Moi j'ai pré-commandez chez Micromania en ligne et il m'ont débité entièrement la somme environ une vingtaine de jours après ma réservation ! Ils ne perdent pas de temps les cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 GTA V est largement en tête au niveau des précommandes aux USA! » http://www.vgchartz.com/preorders/41483/USA/ Watch dog et COD y son a la traîne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 En même temps BO2 était leur dernière chance de prouver qu'ils ne font pas du recyclage,et c'est toujours la même chose avant je m'amusais bien sur call of a l'époque de BO1 mais maintenant c'est nul a chi** (a part le mode zombie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 En attendant CoD se retrouve à la troisième place, ou pour ainsi dire à la deuxième si on ne compte pas la version Ps3 de GTA V (autant tout foutre dans le même paquet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je m'attendais à ce que Watch Dogs (PS4) soit dans le top 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Peut être mais en nombre de préco y son loin ! Modifié 2 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 The Last Guardian est quand même dans le top-20, c'est ça qui est étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui mais si on met tout dans le même sac GTA 5 a plus de 800 000 précos alors que COD un peu plus de 200 000,on voit très bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouais enfin pour ce que ça nous apporte, je m'en tape pas mal quand même. xD 2 jeremi147955 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouais enfin pour ce que ça nous apporte, je m'en tape pas mal quand même. xD A part si on détient des actions... (mais j'ai rien !) GTA V domine très largement et c'est pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ça me parait bizarre que des sites comme ça puissent nous balancer tous les chiffres qu'ils veulent, vous êtes sur de la fiabilité ou vous êtes juste content parce que GTA 5 est le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites