Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'ai édité mon message XD j'ai eu un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouais c'est déconcertant de voir autant de maîtrise à si grande vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouais c'est déconcertant de voir autant de maîtrise à si grande vitesse. Je pense sincèrement que le mec de Rockstar à réalisé la scène plus de 50 fois pour faire ce qu'on voit sur la vidéo , parce que bon on est bien d'accord si nous fan de Rockstar avec le pad en main en train d'essayer de reproduire cette scène moi je te le dis la voiture elle termine dans le champs d'éolienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est obligé, le mec a dû s'entrainer sec avant de maitriser à ce point. Ca promet de longues sessions de jeu pour parvenir à un tel résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @Klutch : Et encore le mec qui conduit la voiture rouge frôle à 10 cm la voiture d'en face donc bon le mec qui a fait cette scène il à du devenir fou , à chaque fois recommencer la scène parce que Rockstar dans leur vidéo gameplay veulent le top du top ce qui est logique mais franchement la scène doit être scripter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ou il a dû s’éclater comme un malade, j'imagine l'extase quand il a réussi la séquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai j'espère qu'on pourra faire sauter le barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Vous avez pré-commander quelle version du jeu ? (Standard, Collector ou spécial) Modifié 2 août 2013 par Alexlxl68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sa fonctionne pas j'ai même pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai j'espère qu'on pourra faire sauter le barrage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh PU**** ! Le mec c'est un fada ! Il est débile ou quoi ? Y'a vraiment des mongolien dans ce monde -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh PU**** ! Le mec c'est un fada ! Il est débile ou quoi ? Y'a vraiment des mongolien dans ce monde -- Faut croire, vas voir ces autres vidéo c'est encore pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Faut croire, vas voir ces autres vidéo c'est encore pire ... Je vais voir sa ^^ Mais il est trop C** -- Olalala! Mes ces quoi ce mec la ! Je croit qui kiff le lait et les poupées .. ^^ Modifié 2 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je viens de voir, c'est vrai qu'il est sacrément atteint celui là 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ha oui ! C'est un truc de ouf les débile comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Faut croire, vas voir ces autres vidéo c'est encore pire ... Je vais voir sa ^^ Mais il est trop C** -- Olalala! Mes ces quoi ce mec la ! Je croit qui kiff le lait et les poupées .. ^^ Haha x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Franchement, j'ai honte à tous ceux qu'ils ont liké cette vidéo merdique qui mérite même pas d’être vue ou partager sur internet,aucun pensé à tous ceux qu'ils crèvent de faim Modifié 2 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tous ce qu'il crévent de faim puis tous ce qui on du mal a ce payé des ordinateur ou même des enfant qui n'on pas de jouet ni rien, c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 j'ai une question assez importante comme logiquement il y aura des dlc comme la voiture électrique le garage ect.... sa sera pour savoir le prix en point environ puisque déjà il me faut 4000 point pour Battlefield 4 et il me faut des point pour gta 5 mais je sais pas combien en prendre merci de répondre rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Voiture éléctrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites