gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko66380 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'apres ce que j'ai compris la Khamelion est une voiture électrique uniquement disponible avec l'édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sinon vous pensez que les DLC seront a quel nombre de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @GTA566 : Au niveau des points bah on n'a aucune informations donc difficile à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 puisque comme les points seront supprimer je préfaire avoir des point d'avance pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Microsoft sera peut être déjà passé a l'argent réel. Je sais pas pour quand c'est prévu mais le temps que des DLC arrive, ça sera sûrement en place. Les points seront transformés en argent réel. N'ai pas de crainte, tu n'as pas besoin de faire des provisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok merci quand même pourvu que Microsoft fasse comme pour sony niveau argent qu'on pour acheter des code au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok merci quand même pourvu que Microsoft fasse comme pour sony niveau argent qu'on pour acheter des code au magasin ,ont peut déjà chez micromania via un ticket de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai je sais mais quand les point seront supprimé sa sera bien que M fasse la même chose que sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Sur le Xbox Live les points ont déjà été remplacés par de la vrai monnaie. Le argent "réel" est déjà mis en place. Modifié 2 août 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 non c'était un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ah ouais bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 mais perso je prefaire les point que la vrai monnaie niveau sécurité ses mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Essayer de revenir dans le sujet les enfants parce que la vous partez en HS avec vos histoires de points, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ta raison revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'apres ce que j'ai compris la Khamelion est une voiture électrique uniquement disponible avec l'édition collector D'où tiens tu cette "infos" ? Ça me paraît bizarre une voiture électrique dans GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Selon cette publicité dans GTA 4, la Dilettante serait une voiture hybride ou électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui, puisque c'est une voiture inspirée de la Toyota Prius. Par contre $39,999 pour cette bouse, ils ont le sens de l'humour commercial chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'apres ce que j'ai compris la Khamelion est une voiture électrique uniquement disponible avec l'édition collector D'où tiens tu cette "infos" ? Ça me paraît bizarre une voiture électrique dans GTA ^^ Cette voiture est bel et bien électrique (dit par Rockstar), mais elle sera disponible pour tout le monde dans le mode solo, et exclusive dans le mode multijoueur aux gens ayant acheté l'édition Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs vous avez une idée de comment ça sera intégré ? Comment pourrait-elle être exclusive à un joueur en particulier et du coup comment on fera pour l'avoir ? Je vois pas trop comment on y aura accès, peut-être un code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites