Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Microsoft sera peut être déjà passé a l'argent réel. Je sais pas pour quand c'est prévu mais le temps que des DLC arrive, ça sera sûrement en place.

Les points seront transformés en argent réel. N'ai pas de crainte, tu n'as pas besoin de faire des provisions.

ok merci quand même

pourvu que Microsoft fasse comme pour sony niveau argent

qu'on pour acheter des code au magasin

D'apres ce que j'ai compris la Khamelion est une voiture électrique uniquement disponible avec l'édition collector ;)

Khamelion.jpg

D'où tiens tu cette "infos" ? Ça me paraît bizarre une voiture électrique dans GTA ^^

D'apres ce que j'ai compris la Khamelion est une voiture électrique uniquement disponible avec l'édition collector

;)

Khamelion.jpg

D'où tiens tu cette "infos" ? Ça me paraît bizarre une voiture électrique dans GTA ^^

Cette voiture est bel et bien électrique (dit par Rockstar), mais elle sera disponible pour tout le monde dans le mode solo, et exclusive dans le mode multijoueur aux gens ayant acheté l'édition Collector ;)

D'ailleurs vous avez une idée de comment ça sera intégré ? Comment pourrait-elle être exclusive à un joueur en particulier et du coup comment on fera pour l'avoir ? Je vois pas trop comment on y aura accès, peut-être un code.