Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous prenez un peu Trevor pour un con quand méme lol Pourquoi il utiliserer pas un smartphone ? N'oubliez pas qu'il etait pilote pour l'armé ces pas donné a tous le monde .

Ce n'est pas une question de le prendre pour un con, mais plutôt son style assez rétro, vivant en pleine campagne, dans une caravane. C'est de cela que je veux parler lorsque je dis que je ne le vois pas avec un smartphone.

Oui on la vue sa fait longtemps :)

Puis pour la voiture éléctrique c'est pour les gens en ligne, mais elle y sera dans le jeux ?

oe elle y sera aussi en solo mais faudra surement l acheter chez un vendeurs de voiture ou ailleurs ;)

Vous prenez un peu Trevor pour un con quand méme lol Pourquoi il utiliserer pas un smartphone ? N'oubliez pas qu'il etait pilote pour l'armé ces pas donné a tous le monde .

Ce n'est pas une question de le prendre pour un con, mais plutôt son style assez rétro, vivant en pleine campagne, dans une caravane. C'est de cela que je veux parler lorsque je dis que je ne le vois pas avec un smartphone.

Autant pour moi , j'avais mal compris ou lu lol en tous cas sa changent rien , beaucoup le prenne pour chez pas quoi :)

Avant, il était à l'armée, mais ça, c'était avant.

Faut pas oublier qu'il donne dans le braquage de haut vol ... Je pense que de l'équipement moderne lui sera nécessaire,alors pourquoi pas un smartphone.

Ne serait-ce que pour rester en contact, utilisé une oreillette "Bloutoute" comme celle de Franklin dans le trailer de gameplay.

Moi pour les braquages, je pense que je vais tuer mes complices pour garder tout le fric ^_^

Tu n'es pas digne de confiance ! :nonono:

Moi, ce sera seulement si leurs tronches ne me plait pas... Si j'ai un doute sur sa fiabilité, il n'aura pas le temps de dire Amen.

Tu le met dans ton garage tu vas sauvegarder est ta toujours ton véhicule au même endroit :)

Si les bagnoles disparaissent de temps à autre comme dans les anciens GTA, rien n'est jamais sûr quand t'ouvres le garage... J'ai finalement eu le coup, une seule fois, dans GTA IV où un de mes bolides n'était plus sur le parking... ça m'est arrivé pas mal de fois sur SA, généralement mes voitures tunées d'ailleurs. Autant dire que j'ai pas voulu perdre trop de fric...

Faut pas oublier qu'il donne dans le braquage de haut vol ... Je pense que de l'équipement moderne lui sera nécessaire,alors pourquoi pas un smartphone.

Ne serait-ce que pour rester en contact, utilisé une oreillette "Bloutoute" comme celle de Franklin dans le trailer de gameplay.

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais je le vois mal publier sur Twitter le braquage du jour.

Avant, il était à l'armée, mais ça, c'était avant.

Sa n'empeche qui pilote toujours des Helico , des avions comme personnes , se qui prouve que la drogue lui on pas bouffer tous le cerveau lol

En parlant de Trevor drogué, qui vous dit qu'il l'est ? J'ai raté une information officielle par rapport à ça ? Il est peut-être tout simplement cinglé, voire même trop intelligent (il ne m'a franchement pas l'air con, mais plus dans un autre monde, tout en étant psychopathe ou sociopathe), ce qui le fout à la "marge de la société" et l'a poussé à quitter ou se faire virer de l'armée.

Modifié par Klutch

Moi pour les braquages, je pense que je vais tuer mes complices pour garder tout le fric ^_^

on ne pourra pas tuer les autres protagonistes mais seulement les blesser

Modifié par paulexa

on ne pourra pas tuer les autres protagonistes mais seulement les blesser

Il parle des personnes que l'on pourra recruté pour les braquages,pas des protagonistes ;)

En parlant de Trevor drogué, qui vous dit qu'il l'est ? J'ai raté une information officielle par rapport à ça ? Il est peut-être tout simplement cinglé, voire même trop intelligent (il ne m'a franchement pas l'air con, mais plus dans un autre monde, tout en étant psychopathe ou sociopathe), ce qui le fout à la "marge de la société" et l'a poussé à quitter ou se faire virer de l'armée.

"Il est défini comme étant un déséquilibré, un psychopathe, un imprévisible criminel de carrière et toxicomane." Guide gtanf.

"Il est défini comme étant un déséquilibré, un psychopathe, un imprévisible criminel de carrière et toxicomane." Guide gtanf.

Woops, en effet. Merci.