kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 la plupart des joueurs sont des enfant et tout le monde le sais c'est pas le bon mot appropriée,c'est plutôt des ados d'ou (Dont) j'en fais partis Moi aussi 18 ans, ados, parfois gamin, (j'assume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 L'âge pour jouer à un GTA ne veut strictement rien dire , ce que je veux dire c'est qu'une personne âgée de 15 ans où 17 ans ne va pas commettre un crime ou un délit parce qu'il a jouer à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 L'âge pour jouer à un GTA ne veut strictement rien dire , ce que je veux dire c'est qu'une personne âgée de 15 ans où 17 ans ne va pas commettre un crime ou un délit parce qu'il a jouer à GTA. C'est déjà arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants. http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/ 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 L'âge pour jouer à un GTA ne veut strictement rien dire , ce que je veux dire c'est qu'une personne âgée de 15 ans où 17 ans ne va pas commettre un crime ou un délit parce qu'il a jouer à GTA. C'est déjà arrivé. j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants.http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/ Pourquoi avoir peur ? Ils ont l'habitude, nous aussi. Au contraire, plus il y a polémique, plus le jeu fera parler de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants.http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/ de toute les facons les medias possedes le monde ... c'est eux qui font se qu'il veulent de tou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 On s'en fout de PEGI truie ou 18 On est France, rien n'est interdit mais juste déconseillé, et c'est pas pour ça qu'un jeune de 15 ans va attaquer un fourgon blindé. T'essayes de t'innocenter sur un futur vol à main armée ? Oui, je vais braquer ta jolie maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants.http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/ Pourquoi avoir peur ? Ils ont l'habitude, nous aussi. Au contraire, plus il y a polémique, plus le jeu fera parler de lui. parler de lui en mal ... :S HELAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 L'âge pour jouer à un GTA ne veut strictement rien dire , ce que je veux dire c'est qu'une personne âgée de 15 ans où 17 ans ne va pas commettre un crime ou un délit parce qu'il a jouer à GTA. C'est déjà arrivé. Mais c'est déconseillé au moins de 18 ans ! Si tu joues ou que tes parents te laisse jouer c'est de leur/ta faute si ça a des conséquences négatives ! Faut arrêter de tout reporter sur Rockstar. J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants.http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/ Pourquoi avoir peur ? Ils ont l'habitude, nous aussi. Au contraire, plus il y a polémique, plus le jeu fera parler de lui. parler de lui en mal ... :S HELAS Ca me saoule déja c'est tout. J'ai pas peur, c'est juste que tous ces idiots passent à côté du meilleur jeu du monde 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 L'âge pour jouer à un GTA ne veut strictement rien dire , ce que je veux dire c'est qu'une personne âgée de 15 ans où 17 ans ne va pas commettre un crime ou un délit parce qu'il a jouer à GTA. C'est déjà arrivé. Mais c'est déconseillé au moins de 18 ans ! Si tu joues ou que tes parents te laisse jouer c'est de leur/ta faute si ça a des conséquences négatives ! Faut arrêter de tout reporter sur Rockstar. sa c'est vrai j'en avait deja parler mais pegi 18 c'est a vos risques et perils !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Peu importe, personnellement ça me fera bien plus rire que pleurer et ça ne m'empêchera pas de prendre mon pied. On a franchement l'habitude. Rockstar a déjà payé pas mal avec des procès, par le passé, sans que ça les empêche de continuer. De toute façon, il faut bien un bouc émissaire pour expliquer tous les maux de ce monde. En ce moment, c'est les jeu-vidéos, c'est bien connu, ça rend fou. L'âge pour jouer à un GTA ne veut strictement rien dire , ce que je veux dire c'est qu'une personne âgée de 15 ans où 17 ans ne va pas commettre un crime ou un délit parce qu'il a jouer à GTA. C'est déjà arrivé. Mais c'est déconseillé au moins de 18 ans ! Si tu joues ou que tes parents te laisse jouer c'est de leur/ta faute si ça a des conséquences négatives ! Faut arrêter de tout reporter sur Rockstar. Pourquoi tu t'excites ? J'ai dit le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 En parlant de PEGI 18, Qu'est-ce que l'on sait sur le côté "coquin" du jeu, à savoir les boites de strip-tease et les prostituées ? On pourra approcher la "marchandise" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Hmm,toit tu me fais un peu peur,j'ai l'impression que t'es comme certaines personnes qui veulent jouer a GTA pour le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Mais non ! C'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) C'est quoi cette vague derriere ? Modifié 3 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est quoi cette vague derriere ? bah une vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est quoi cette vague derriere ? bah une vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tu veux répondre quoi en même temps une vague c'est une vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Je pense qu'il à été surpris par la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites