Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est quoi cette vague derriere ?

108.jpg

 

Dans le dernier trailer, on voit un jet ski le long de la plage, et R* a recréé les mouvements de la mer (les vagues/l'écume).

 

Je pense que l'on va pouvoir faire joujou avec :D !

 

Dommage qu' il n'y ai pas des planches de surf.

Le yatch est magnifique aussi !

Modifié par Manaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«C'est quoi cette vague?

-Bin une vague.» :lmfao:

Ouarf ça rigole dur ici

@Melvytoon Je t'invite à taper "Gameplay GTA V" sur Youtube et tu verras qu'il y aura de belles vagues dans ce nouveau GTA.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

 

 

N oublion pas qu ils ont deja fait le coup avec le park dz skate dans le 4....terriblement vide... sans compter les terrains de basket et plaine de jeux.....vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop jâte a quoi vont ressembler les grosses tempêtes avec la pluie , la boue qui se forme avec le vent qui souffle à fond , avec les éclairs et la foudre s'abattre sur le sol sa va être mortel , en tous il y a pas de souçi à se faire car il faudra réfléchir 2 fois avant d'aller dans l'eau , rien que cette phrase elle me fait rêver , sa va être super pousser les tempêtes . Pour ceux qui ont des doutes sur les tempêtes il n'y a vraiment pas de problème à se faire car si vous avez bien regardez le gameplay quand sa dirige franklin , on peut largement distinguer que le vent a un effet sur les stores des magasins et aussi sur les banderoles.et on voyais sa bougais et il n'y avait pas de tempêtes la , alors imaginez avec le vent qui s'affole avec le ciel tout noir , sa va être de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

pour la montagne il on penser a l escalade donc pour la mer le surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

C'est pas parce qu'on peut voir des étoiles qu'on pourra aller dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

Là on voit une planche de surf :

 

718926Surf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on peut voir des étoiles qu'on pourra aller dessus.

 

Pas toutes mais je pense que l'on pourra marcher au moins sur les étoiles du Walk Of Fame de Vinewood Boulevard sans difficultés.

Donc en plus du surf , j'aimerais aussi le skate...

parce faire du skate avec les chariot de livraison dans GTA IV, c'était un peu nul quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas parce qu'on peut voir des étoiles qu'on pourra aller dessus.

 

Pas toutes mais je pense que l'on pourra marcher au moins sur les étoiles du Walk Of Fame de Vinewood Boulevard sans difficultés.

 

:clapping:

 

Mais sérieusement puisque la plupart des activités confirmées jusqu'à présent semble correspondre aux personnalités de nos trois anti-héros, je doute qu'ils aient pris la peine d'inclure le surf et le skate (Meme Franklin ne semble pas être le type pour ça). J'aimerai beaucoup voire du basketball dans ce jeu par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

 

 

N oublion pas qu ils ont deja fait le coup avec le park dz skate dans le 4....terriblement vide... sans compter les terrains de basket et plaine de jeux.....vide

 

Justement, en rejouant à GTA IV j'avais remarqué tous ces détails qui ne servaient à rien dans le IV et qui seront présent dans V (et on voit énormément des choses qui ne servaient qu'à la déco).

Alors à l'époque de la création de GTA IV, R* avaient-ils déjà des projets pour GTA V? Mystère...

Mais GTA V est clairement orienté Missions, Story-line et Activités.

 

édit: par exemple, éléments du IV dans le V: magasin de custom auto, une clinique vétérinaire, les montagnes russes, les terrains de tennis, terrains de basket, les skate-park et beaucoup d'autres éléments qu'Al Zheimer m'a fait oublier.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis new sur le forum malgré le fait que je suis sur gtanf depuis 2-3 mois donc désolé

bref, je voudrais avoir quelques avis sur une hypothèse toute bête qui me trourmente l’esprit ces derniers temps

J'ai vu pas mal de rumeurs qui annoncaient franklin comme étant le fils de cesar de S.A et la soeur de C.J (honte à moi je me souviens plus de son nom :( ) ou même des rumeurs plus folles qui le faisait être le fils de CJ en personne ...

Mais ne pensez-vous pas tous simplement que Franklin serait juste un membre à part entiere des groves? j'avance cette hypothèse en me refférent aux nombres de screens et images des trailers le métant en scène en tenue verte (Je sais bien, l'habit ne fais pas le moine mais bon...) mais aussi des images qui me rappellent GROVE Street et ses environs et enfin, comme Franklin est considéré comme le Gangsta de gta 5 et que si les bandes comme les grove, ballas ou méxicain sont de retour , je ne le vois pas etre avec les ballas où les Vagos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Kendl, pour la soeur de CJ.

Me concernant, je ne crois aucunement à ces rumeurs, ce mec est juste un autre homme parmi tant d'autres, il n'est pas forcément lié à des personnages qu'on a pu voir par le passé sous prétexte qu'il sera un de nos persos principaux et qu'il vient des mêmes quartiers.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Kendl, la soeur de CJ. Effectivement, tout ce qui concerne l'ascendance de Franklin n'est que pure invention vu les infos qu'on a aujourd'hui.

 

Concernant son appartenance aux Groves, ça fait beaucoup moins de doutes, vu qu'il traîne régulièrement avec des mecs habillés en vert, notamment son pote Lamar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant