RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Los Santos : c'est vrai que le surf aurait été pas mal, et plutôt facile à développé, mais ce ne sont que des déco, et les dev's auraient déjà eux le plaisir de nous l'annoncer avec les previews si c'était le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Miguel Valente : Tu sais, R* fait parfois des choses incohérentes.. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un débat sans fin. Nous n'avons pas d'indice concret pour dire quelle voiture est la Khamelion Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @RV: vu la profondeur du gameplay et du contenu annoncée par R*, il est fortement possible qu'ils ne nous aient pas tout dit :AnneRoumanoff: Modifié 4 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vu la profondeur du gameplay et du contenu annoncée par R*, il est fortement possible qu'ils ne nous aient pas tout dit :AnneRoumanoff: Plus ça va (images de voitures militaires, avions militaires, et plus récemment de l'hélico militaire), et plus je commence vraiment à croire qu'il y aura un vrai tank à chenilles. Espérons qu'il pointera le bout de son nez dans les informations à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il faudrait surtout qu'il pointe le bout de son nez dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Surtout que l'on a pu en voir un en dessin dans le gameplay (bon ça reste un dessin mais c'est toujours ça), ça serait vraiment dommage que les tanks ne soient pas présents dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Le tank... Mon rêve J'espère vraiment que Rockstar à introduit ce gros jouet dans GTA V moi perso je pense que oui sachant que à un moment dans la vidéo gameplay on aperçoit Trevor qui explique le déroulement d'une mission et il y a le dessin d'un tank , je suppose qu'il compte s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bon pour la vidéo de gameplay je dit sa va arriver le 9 août et vous ? , et en plus pile 1 mois apres la sortie du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Avec un tank, ça risque de facilité un peu trop les braquages.. Sauf pour semer les flics.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Miguel Valente : Tu sais, R* fait parfois des choses incohérentes.. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un débat sans fin. Nous n'avons pas d'indice concret pour dire quelle voiture est la Khamelion Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci : C'est la marque de la voiture pas le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci : R* dit sur l’édition collector la khamelion sera pour les joueur en ligne ! Mais esque elle sera en mode libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Miguel Valente : Tu sais, R* fait parfois des choses incohérentes.. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un débat sans fin. Nous n'avons pas d'indice concret pour dire quelle voiture est la Khamelion Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci : C'est la marque de la voiture pas le modèle... R* a tendance d'inverser les deux lorsque on les compare à leur contrepartie réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bon pour la vidéo de gameplay je dit sa va arriver le 9 août et vous ? , et en plus pile 1 mois apres la sortie du gameplay Difficile à dire vu que Rockstar est complètement imprévisible , je dirais pour la semaine du 12 Août (ceci est une simple déduction). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Salut à tous, je vous propose un montage avec de vraies images, qui représente le gameplay de Gta V, ce montage n'est évidemment pas de moi A regarder absolument, c'est du très bon boulot Modifié 4 août 2013 par FabienDmr 3 jeremi147955, WAR-RAOK_Airsoft et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je ne vois pas ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Link, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Et si on prend l'édition spécial en magasin, sans précommandé, on ne peut l'avoir? Les éditions spéciales et collectors sont limitées en quantité. Théoriquement on n'est bien sur pas obliger de preco pour l'avoir, mais dans la pratique il y a quasiment rupture de stock le jour de la sortie. Merci pour ces réponses! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui j'avais oublié de mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants.http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/ Et puis tant que ces polémiques arrivent à la sortie du jeu et qu'on à tous notre exemplaire de GTA 5 à la limite je dirais, laissez parler les gens ! Modifié 4 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites