Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bah pour moi Franklin il a une intelligence plus développé que les autres, déja qu'il est arrogant.. et je retire le mot "artificielle" Oui retire artificielle... Regarde la définition d'après Wikipédia : L'intelligence artificielle est la « recherche de moyens susceptibles de doter les systèmes informatiques de capacités intellectuelles comparables à celles des êtres humains »1. ♦ Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 WTF ? Tu comprends ce que tu dis ? Donc tu veux parler de sa personnalité ? Tu sais l'histoire a été écrite ainsi, c'est toi qui le contrôle ton perso. Et en quoi il est plus arrogant ? Le terme IA faut le garder pour les PNJ mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il est apparemment arrogant car il considère le reste de son gang comme des abrutis finis, risquant leur vies pour des clopinettes. Perso, je le trouve ambitieux, pas arrogant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 D'accord, mais quand tu parles d'intelligence artificielle pour Frank, t'es à côté de la plaque. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 T'es dans le ravin même. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 En tous cas j'ai bien rigoler sérieux , j'aime bien les personnes qui utilisent des mots mais sans en avoir la maîtrise ou sans même connaître la définition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais voici le trailer de gameplay en réel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Themax35 : Oui, Fabien l'a posté quelques pages avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @Themax35 : Oui, Fabien l'a posté quelques pages avant Ok, au temps pour moi Modifié 4 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20130804172500-une-voiture-fonce-sur-venice-beach---un-mort-et-11-blesses&idAgg=actu_france voici les premier effet de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20130804172500-une-voiture-fonce-sur-venice-beach---un-mort-et-11-blesses&idAgg=actu_france voici les premier effet de GTA V Copier le texte svp.....ca nous obligera pas a s inscrire sur le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20130804172500-une-voiture-fonce-sur-venice-beach---un-mort-et-11-blesses&idAgg=actu_france voici les premier effet de GTA V C'est pas parce que un trou du cul a un probleme au cerveau que c'est la faute de GTA... http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20130804172500-une-voiture-fonce-sur-venice-beach---un-mort-et-11-blesses&idAgg=actu_france voici les premier effet de GTA V Copier le texte svp.....ca nous obligera pas a s inscrire sur le site.... Y a pas besoin de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 a part trainer au café vous membres charmants de ce tres sympathique site vous jouez a quoi en ce moment en mode Multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi, mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je pense qu'on a une vie à part le forum mon gars. En multi ? BF3 et GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi, mode libre cool ton pseudo mec fan de how high? Le 17 septembre les journaux télé vont nous prendre la tete avec leurs reportages et leurs psy qui critiqueront GTA V comme as chaque sorti d'un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 bonsoir,j'ai une question,j'ai commandé mon édition collector de gta 5 sur rockstar warehouse et je voudrais savoir si je recevrais le jeux le 17,avant ou après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 bonsoir,j'ai une question,j'ai commandé mon édition collector de gta 5 sur rockstar warehouse et je voudrais savoir si je recevrais le jeux le 17,avant ou après ? pour ca que je preco pas parce que personne l'aura en livraison le 17 alors que le 16 apres 18h il sera dispo sur certains etalages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 le 16 apres 18h il sera dispo sur certains etalages A ouai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 bonsoir,j'ai une question,j'ai commandé mon édition collector de gta 5 sur rockstar warehouse et je voudrais savoir si je recevrais le jeux le 17,avant ou après ? pour ca que je preco pas parce que personne l'aura en livraison le 17 alors que le 16 apres 18h il sera dispo sur certains etalages Vraiment pas bête sa! j'y avais pas penser.. j'irai voir le 16 également Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites