jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui mais vous n'aurez pas le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui mais vous n'aurez pas le dirigeable Quesque tu en sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui mais vous n'aurez pas le dirigeable Quesque tu en sais ? Si ils ne le pré-co. pas et qu'ils l’achètes, le 17 ben il n'auront pas le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi je les préco déjà, si le 16 je vais a micromania et je demande mon jeu et qu'il l'on beh y le donne avec le dlc c'est tous ! Puis j'ai vue sur micro mania que y l'envoie par mail le code du dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est tu comment il vont nous le donnée pour ceux qu'ils le prennent en magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Donner quoi ? Le dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) C'est pas un DLC mais un bonus Modifié 4 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) J'ai vue sur micromania que il l'envoie par mail, regarde : Pour toute précommande: Recevez gratuitement par mail (à votre adresse valide renseignée lors de votre commande) à la sortie du jeu le DLC Dirigeable Atomic. http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html @MELVYNITOON :Dlc du ballon dirigeable !!!!!! --" Modifié 4 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est pas un DLC mais un bonus Le dirigeable = DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est pas un DLC mais un bonus Le dirigeable = DLC Ouè si ont veux mais on s'en fou de ce truc c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais le dirigeable c'est pas un DLC ? C'est juste un bonus, pourquoi ils appellent ça un DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ouè si ont veux mais on s'en fou de ce truc c'est nul On me demande ! Je répond ! @Overxkill : Je sais pas du tous :s, je montre ce que je vois Modifié 4 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais le dirigeable c'est pas un DLC ? C'est juste un bonus, pourquoi ils appellent ça un DLC ? Voila quelqu'un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai vue sur micromania que il l'envoie par mail, regarde : Pour toute précommande: Recevez gratuitement par mail (à votre adresse valide renseignée lors de votre commande) à la sortie du jeu le DLC Dirigeable Atomic. http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html @MELVYNITOON :Dlc du ballon dirigeable !!!!!! --" Non,je voulait dire ceux qui pré-co. en magasin (lon t-il par e-mail ou par un code que le magasin te donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ils sera dans la boite je pense pourquoi s'emmerdais après tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est tu comment il vont nous le donnée pour ceux qu'ils le prennent en magasin ? Sûrement par ticket de caisse , c'est même sur , je ne vois aucune autre manière d'avoir le code pour ceux qui compte chercher GTA V en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ils sera dans la boite je pense pourquoi s'emmerdais après tout lol Bon c'est sa que je voulait savoir pk j'était pas sur ,par contre faut pas qu'ils ce trompe de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Non,je voulait dire ceux qui pré-co. en magasin (lon t-il par e-mail ou par un code que le magasin te donne) T'achete le jeu, puis quand tu rentre chez toi tu vas dans ta boite mail et tu aura le code ! Je suppose ! perso c'est la 1ière foix que je préco un jeu donc je sais pas trop ! C'est une supposition NO STRESS ! Puis je vous dit ce que je vois pas besoin de vous enflammé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mais le dirigeable c'est pas un DLC ? C'est juste un bonus, pourquoi ils appellent ça un DLC ? DLC en anglais c'est " downloadable content " ( contenu téléchargeable). Et il s'agira bien ici d'un contenu téléchargeable puisque une fois le code reçu nous devrons certainement aller le " télécharger " sur le store du jeu Voilà pourquoi ils appelleraient ça " DLC ". Je vois ça comme ça en tout cas. Modifié 4 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites