Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Precommander sur internet c'est mieux moins chère et au moins vous etes sur d'avoir le jeu le jour de la sortie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais le dirigeable c'est pas un DLC ? C'est juste un bonus, pourquoi ils appellent ça un DLC ? J'ai vu sa sur un site (ps j'ai plus le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais le dirigeable c'est pas un DLC ? C'est juste un bonus, pourquoi ils appellent ça un DLC ? Il est probable que les bonus digitaux, que ce soit le dirigeable ou ceux des éditions spéciales et collectors, soit sous forme de contenu telechargeable avec un code fourni avec le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) tous est dit : Pour toute précommande: Recevez gratuitement par mail (à votre adresse valide renseignée lors de votre commande) à la sortie du jeu le DLC Dirigeable Atomic. Il envoie le code par email, puis tu le rentre dans Play stor ! http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html Modifié 4 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Micromania aux prix qui vendent le jeu y peuvent le garder et ce le mettre ou je pense pareille pour les autres Modifié 4 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Merci pour vos réponses. De rien, est désoler si tous sa est un peu flou, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Los Santos: Je me suis justifié, c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Comment découvrir les codes triches dans le jeu ? Modifié 4 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais le dirigeable c'est pas un DLC ? C'est juste un bonus, pourquoi ils appellent ça un DLC ? DLC en anglais c'est " downloadable content " ( contenu téléchargeable). Et il s'agira bien ici d'un contenu téléchargeable puisque une fois le code reçu nous devrons certainement aller le " télécharger " sur le store du jeu Voilà pourquoi ils appelleraient ça " DLC ". Je vois ça comme ça en tout cas. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Comment découvrir les codes triches dans le jeu ? Y seront sur internet surement après la sortie du jeu ( c'est ce qu'on ma répondu quand j'ai demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Comment découvrir les codes triches dans le jeu ? Ils seront dévoilés par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Comment découvrir les codes triches dans le jeu ? Y seront sur internet surement après la sortie du jeu ( c'est ce qu'on ma répondu quand j'ai demander ) D'accord ou dans le guide du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 D'accord ou dans le guide du jeu Peut être je ne sais pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai hâte de voir les chars que on va pouvoir invoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Invoqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Invoqué ? Invoqué = faire apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Haaa ! Oui moi aussi sa me tarde le char qui nous on mis ( Si y en on mis un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Haaa ! Oui moi aussi sa me tarde le char qui nous on mis ( Si y en on mis un ) Si il en a pas,c'est impossible sinon c'est plus gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Beh si c'est un tank a la EFLC je serais déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites