Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Y'a quand même tout ça à faire dans GTA IV ^_^

Tout ça ? C'est chiantissime. Barbant. En plus la conduite est insupportable, c'est une corvée de se déplacer. En plus j'ai tout fait sauf les pigeons et les sauts uniques. Je veux dire, j'ai 1 000 000 $ je sais pas quoi en faire. J'ai des voitures (toutes volées). En fait je me dit que dans GTA V ils ont réglé ce "problème" de durée de vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quand même tout ça à faire dans GTA IV ^_^

Tout ça ? C'est chiantissime. Barbant. En plus la conduite est insupportable, c'est une corvée de se déplacer. En plus j'ai tout fait sauf les pigeons et les sauts uniques. Je veux dire, j'ai 1 000 000 $ je sais pas quoi en faire. J'ai des voitures (toutes volées). En fait je me dit que dans GTA V ils ont réglé ce "problème" de durée de vie :)

 

Ça ma pas empêché de le finir 4 fois.

Malgré tout ça, j'ai plus qu’adoré GTA 4.

Et perso, la conduite, je l'a trouvé pas mal du tout, au contraire des autres GTA où c'était tellement peu réaliste et mal pensé que là en effet c'était barbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a quand même tout ça à faire dans GTA IV ^_^

Tout ça ? C'est chiantissime. Barbant. En plus la conduite est insupportable, c'est une corvée de se déplacer. En plus j'ai tout fait sauf les pigeons et les sauts uniques. Je veux dire, j'ai 1 000 000 $ je sais pas quoi en faire. J'ai des voitures (toutes volées). En fait je me dit que dans GTA V ils ont réglé ce "problème" de durée de vie :)

Ça ma pas empêché de le finir 4 fois.

Malgré tout ça, j'ai plus quadoré GTA 4.

Et perso, la conduite, je l'a trouvé pas mal du tout, au contraire des autres GTA où c'était tellement peu réaliste et mal pensé que là en effet c'était barbant.

Ah bon ? Moi je n'ai pas beaucoup accroché avec GTA IV. Je l'ai trouvé glauque, sombre, pas du tout fun. Et je préfère la conduite arcade, la personnalisation du perso et des voitures comme dans SA. Ya pas beaucoup d'activités. Mis à part le bowling, fléchettes et billard mais franchement au bout d'un moment ça va. Puis la campagne me manquait un peu. Trop de ville tue la ville. Après ce n'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite dans GTA IV j'ai adoré par contre le poids des véhicules est trop lourds.

En fait les caisses manquent de couple sur la première vitesse, voir sur la seconde, sinon la conduite est plutôt bonne, certainement la meilleure de la série en attendant GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a toujours le multijoueur pour aider. Perso ça fait 5 ans que je joue à GTA IV et je m'amuse encore bien dessus, c'est sûr que c'est plus sur le multi avec des amis maintenant, mais quand même. Durée de vie infinie à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Moi je n'ai pas beaucoup accroché avec GTA IV. Je l'ai trouvé glauque, sombre, pas du tout fun. Et je préfère la conduite arcade, la personnalisation du perso et des voitures comme dans SA. Ya pas beaucoup d'activités. Mis à part le bowling, fléchettes et billard mais franchement au bout d'un moment ça va. Puis la campagne me manquait un peu. Trop de ville tue la ville. Après ce n'est que mon avis :)

 

pareil pour moi trop de ville et trop sombre et passez de fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'ensemble assez vrai, mais on s'en est aussi sortie avec l'un des meilleurs scénario de la série à mon gout. Je pense que V va réconcilier tous le monde.

Et avec une map géniale et de belles nouveautés dans le gameplay par rapport aux anciens GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs bien rie devant les OneManShow.

 

Le système de couverture aussi un gros gros gros plus !

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, j'adore les show du Split Side et du Perstroika, faut pas y aller trop souvent parce qu'on finit par connaître les numéros par coeur :p

 

Le système de couverture -et de visée- a été une révolution dans la série, les gunfights ont gagné en maîtrise. On peut aussi parler des interactions permises par le téléphone: sortir avec un pote, demander armes, renforts ou encore véhicules (entre autre). Et puis même le taxi, qui permet de se déplacer instantanément d'un point à un autre de la map (à 20 mètres près, certes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay qui se veut très réaliste et moins arcade j'aimais pas trop. Le scénario j'ai pas aimé non plus. Ca partait dans ton les sens, je me suis attaché à aucun personnages. Okay le taxi c'était bien, mais heureusement qu'il était là. Sortir avec les amis grâce au téléphone.. Tu le fais mais ça t'apportes rien au bout d'un moment. Heureusement que GTA V répond à toutes mes attentes et va mettre tout le monde d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus dans GTA IV c'est le multi, car trop de gamins qui aime en merder le monde.. On ne peut pas etre un peu tranquille et s'amuser..
Il faudrai un age minimum pour pouvoir jouer. Je sais c'est un peu égoïste mais voila quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay qui se veut très réaliste et moins arcade j'aimais pas trop. Le scénario j'ai pas aimé non plus. Ca partait dans ton les sens, je me suis attaché à aucun personnages. Okay le taxi c'était bien, mais heureusement qu'il était là. Sortir avec les amis grâce au téléphone.. Tu le fais mais ça t'apportes rien au bout d'un moment. Heureusement que GTA V répond à toutes mes attentes et va mettre tout le monde d'accord :)

Après l'égout et les couleuvres, comme dirait l'autre, ça ne se discute pas. Par contre si tu n'as pas aimé le gameplay, globalement on va retrouver les mêmes bases dans GTA V, le tout en plus poussé, plus fin, etc (ça s'est vu notamment entre GTA IV et RDR), mais les mêmes bases quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant