Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

puta** il a serrai dans son cerveau sérieux

Grave cerveau sans de non toi plus pas comprendrait sérieux !

 

ouai désoler j'ai pas fait gaffe a mon écriture

 

Ah non plus moi lol ! :)

 

A part ça, tu voulais dire quoi ?

 

Ce mec est complétement malade il renverse des gens et se bare quelle motherf***** (F*P)

Tu as des problèmes, tu veux en parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA et @Romain958: Pour moi l'hélicoptère militaire que Trevor conduit sur le screenshot sa s'appelle un Pave Low après si vous êtes pas d'accord avec moi vous n'avez qu'à aller voir sur Google. Et non je ne me crois pas sur Call Of le Pave Low existe en vrai aussi :dry: Mais après je ne suis pas sûr que R* appellera cette hélicoptère (Pave Low) il modifierons le nom c'est sûr...

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me fais réfléchir tout d'un coup. Quand GTA V sera sorti, que deviendra tout ces topic? Pas le "Café du network" mais les autres...? Question pas très intéressante mais si quelqu'un veut bien y répondre sa serai sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la référence a GTA est inéluctable mais c'est vraiment désolant, toujours faire le rapprochement entre jeux vidéo et IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me fais réfléchir tout d'un coup. Quand GTA V sera sorti, que deviendra tout ces topic? Pas le "Café du network" mais les autres...? Question pas très intéressante mais si quelqu'un veut bien y répondre sa serai sympa :)

La plupart tombera dans l'oubli doucement mais sûrement, remplacé par d'autres, et quelques uns survivront, comme la map, les véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant