kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 puta** il a serrai dans son cerveau sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 puta** il a serrai dans son cerveau sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) puta** il a serrai dans son cerveau sérieux Grave cerveau sans de non toi plus pas comprendrait sérieux ! Modifié 5 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ce mec est complétement malade il renverse des gens et se bare quelle motherf***** (F*P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 puta** il a serrai dans son cerveau sérieux Grave cerveau sans de non toi plus pas comprendrait sérieux ! ouai désoler j'ai pas fait gaffe a mon écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 peut être qu'il s'est cru dans fast and furious aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 puta** il a serrai dans son cerveau sérieux Grave cerveau sans de non toi plus pas comprendrait sérieux ! ouai désoler j'ai pas fait gaffe a mon écriture Ah non plus moi lol ! A part ça, tu voulais dire quoi ? Ce mec est complétement malade il renverse des gens et se bare quelle motherf***** (F*P) Tu as des problèmes, tu veux en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 peut être qu'il s'est cru dans fast and furious aussi ou dans gta tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ou dans sa débilité profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Peut-être faisait-il une crise de somnambulisme et rêvait de GTA à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 moi j'aurais cette tronche quand je jouerai a gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @RVdelaVDA et @Romain958: Pour moi l'hélicoptère militaire que Trevor conduit sur le screenshot sa s'appelle un Pave Low après si vous êtes pas d'accord avec moi vous n'avez qu'à aller voir sur Google. Et non je ne me crois pas sur Call Of le Pave Low existe en vrai aussi Mais après je ne suis pas sûr que R* appellera cette hélicoptère (Pave Low) il modifierons le nom c'est sûr... Modifié 5 août 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 VodKa : -je n'ai jamais dis que le Pav Low n'existait pas. -je suis tout à fait conscient que le Pave Low n'est pas une invention de Infiny Ward. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ou peut être qu'il était ivre et qu'il s'est cru sur une autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'en connais qui sont ivre en permanence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai une question qui me fais réfléchir tout d'un coup. Quand GTA V sera sorti, que deviendra tout ces topic? Pas le "Café du network" mais les autres...? Question pas très intéressante mais si quelqu'un veut bien y répondre sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est vrai que la référence a GTA est inéluctable mais c'est vraiment désolant, toujours faire le rapprochement entre jeux vidéo et IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai une question qui me fais réfléchir tout d'un coup. Quand GTA V sera sorti, que deviendra tout ces topic? Pas le "Café du network" mais les autres...? Question pas très intéressante mais si quelqu'un veut bien y répondre sa serai sympa La plupart tombera dans l'oubli doucement mais sûrement, remplacé par d'autres, et quelques uns survivront, comme la map, les véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 D'accord, c'est bien ce que je pensai. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites