Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Ah, je m'en souviens de cette époque ou ils pensaient que Los Santos ferais 22 fois la Map de RDR. Des débats digne des plus grandes guerres. Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les plus grandes guerres ne sont rien à côté de ça. Mais par bonheur les gentils ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai donc déserté le topic, surtout avec Solo qui posté 50 fois ses calculs à tous les kikoos du dimanche.Le topic de SaM GoLD était pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Si, il étaient intenable, et donnaient la migraine. J'ai donc déserté le topic, surtout avec Solo qui posté 50 fois ses calculs à tous les kikoos du dimanche. Haha, c'est vrai je m'en souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Houlà! Sur GTAForums ils avaient eu la même dispute. Certaines choses sont donc bien universelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Quand j'allais sur le topique de la map, et que je voyais les innombrable calcules de Solo et Koeklin, je passer mon chemin. :-) Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 a mon avis il était fou ou il ont demander a un savant fou pour faire c'est calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je ne sais pas si je suis un savant, mais fou, ça, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) a mon avis il était fou ou il ont demander a un savant fou pour faire c'est calcul Il était surtout courageux de tout réexpliquer à chaque fois Modifié 5 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 courageux pour expliquer s'en qu'on comprenne rien mon cu* oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 courageux pour expliquer s'en qu'on comprenne rien mon cu* oui Il ne pouvais pas l'expliquer plus clairement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sans que tu ne comprenne rien, nuance 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui car ses explications étaient très claires et faciles à comprendre, à part pour toi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) j'ai même pas lu ses explication vu que LIQUOR disait qu'il passait son chemins j'ai comprit qu'il ne comprenait pas vu que c'est pas le cas je m'escuse (peut être à ma mort ) Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oublie pas de t'excuser aussi pour t'es fautes a des mots où l'on ne devrait même pas pouvoir en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 mais on s'en fout des faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 mais on s'en fout des faute d'orthographe Non on s'en fout pas des fautes d'orthographes , sur un forum on écrit pas en langage SMS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 mais on s'en fout des faute d'orthographe Non on s'en fout pas des fautes d'orthographes , sur un forum on écrit pas en langage SMS . Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 WaReX pour toi c'est quoi un langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 j'ai même pas lu ses explication vu que LIQUOR disait qu'il passait son chemins j'ai comprit qu'il ne comprenait pas vu que c'est pas le cas je m'escuse (peut être à ma mort ) Je comprenais très bien les calcules de Solo, mais "je passais mon chemin" pour ne pas interrompre leur débat avec mes avis qui ne sont pas aussi "intiligent" que Solo ou Koeklin, qui eux, savent ce qu'ils disent avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites