3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je l’appellerai désormais Mr Pignon. Tu peux m'appeler Juste Leblanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 il ont peut être demander à leur prof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est probable Mr Pignon, ou alors il c'est donné du mal pour faire un calcul à la fois complexe et intelligible. Modifié 5 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @67emperor : Si tu continue avec tes "peut être, et si..." on remonterais le temps. Alors arrête. Mr. SUPPOSITION Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) je pense pas ou peut être quille a une longue mémoire pourquoi on devrait remonter à la création de l'univers 3 kils pourquoi tu marque Mr. Pignon Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ça me semble approprié. Moi c'est Juste Leblanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ça me semble approprié. Moi c'est Juste Leblanc. Leblanc c'est son nom, et c'est Juste son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ça me semble approprié. Moi c'est Juste Leblanc. Leblanc c'est son nom, et c'est Juste son prénom. ... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste. Epic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) faux Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Vous trouvez pas que cette image : ressemble énormément à la première image du premier trailer: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui, d'ailleurs, si tu vas dans "Los Santos en réel" tu risques d'être surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui j'ai pas mal remarquer dans les screenshots et quand je l'ai vue el rée Oui, d'ailleurs, si tu vas dans "Los Santos en réel" tu risques d'être surpris ! En réel * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui j'ai pas mal remarquer dans les screenshots et quand je l'ai vue el rée Oui, d'ailleurs, si tu vas dans "Los Santos en réel" tu risques d'être surpris ! En réel * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 pourquoi on risque d'être surpris si on va a Los Angeles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 pourquoi on risque d'être surpris si on va a Los Angeles? Non tu n'a pas compris il y a un topic sur le forum qui compare Los Santos (GTA V) et Los Angeles (IRL) et la ressemblance est assez frappante dans certains lieux ainsi que certains édifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 ah ok merci je me demande si il y aura beaucoup d'avion pilotable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 info : la map de ac 4 black flag va faire 300km², pas mal quand meme!!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il y a beaucoup d'eau dans Black Flag, c'est un argument marketing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites