iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pas besoin d'idée quand il s'agit de faire la guerre ! ^^ Ou pas besoin d'idée pour prendre le même public pour des pigeons. 70€ l'histoire par an, et ils y voient que du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ce public le veut bien, après tout. Perso, je n'ai jamais mis un centime dans cette série, déjà qu'il est bien rare de voir descendre les anciens CoD en dessous de la barre des 40€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Et ils gagnent des millions tous les ans pour une mise à jour de jeu. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est ça le pire, mais ce sera pas étonnant de voir Battlefield prendre le dessus sur COD dès les épisodes suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je propose de mettre fin à ce Hors sujet Dans tout les cas COD ne sera pas à la hauteur de GTAV niveaux contenu . R* innove à chaque opus, et celui ci serra une Map immense et les 3 protagonistes GTAV s'annonce terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Je pense pas qu'on puisse comparer COD à GTA pour ma part, le style des deux jeux étant différent. Mais il n'y a aucun doute sur le fait que GTA V puisse écraser COD dans les records de ventes. Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je pense pas qu'on puisse comparer COD à GTA pour ma part, le style des deux jeux étant différent. Mais il n'y a aucun doute sur le fait que GTA V puisse écraser COD dans les records de ventes. Vraiment je suis sceptique là-dessus. Activision a placé la barre très haut avec MW3, et a battu ses propres record 3 années de suite. Cela serait vraiment significatif pour R* si GTA V bat ce record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Pour moi, si GTA V n'y arrive pas, aucun jeu n'y arrivera. Le fait que les nouvelles consoles (et d'autres hits) sortent dans un même temps peut, en revanche, être handicapant... Un magasine allemand fera une preview du jeu demain ! http://www.videogameszone.de/play3-Brands-212708/News/playx-9-13-mit-Titelstory-GTA-5-Beyond-Two-Souls-play4-Sonderteil-und-Gamescom-Guide-1081543/ Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 GTA 5 va battre tous les records de tous les temps du jeux vidéo . LE MONSTRE EST DANS LA PLACE LES AMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 LE MONSTRE EST DANS LA PLACE LES AMIS!!! Mori? C'est toi?! 2 vLx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 LE MONSTRE EST DANS LA PLACE LES AMIS!!! Mori? C'est toi?! Mdr c'est qui deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le frère de Brucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le frère de Brucie. Ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 pas mal leur déco 3 mkr, Yumï et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 tu vois sa ou qui y'aura une preview lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 pensez vous voir des nouvelles infos pour la préview de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 ben il y'a ecrit multijoueurs dans leur preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On verra tous sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 De toute façon je me prendrait pas CoD meme si les records de vente sont superieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Rockstar présentera son multi à la gamescom car ils sont présent ? (22 et 23 août) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites