Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il semblerait, oui. C'est même sur Si tu preco n'importe quelle édition de jeu: tu as le dirigeable. Si tu preco le collector: tu as un garage avec un hot rod et une moto de course (entre autres bonus). Je suis perturbée, faut pas chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 si le jeu devient limiter au niveau de trois véhicules sa va on ne va pas mourir mais si sa va jusqu'au missions, en passant par les vêtements, les activités, le TUNING... je serai triste :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Non, cette exclusivité ne concerne pas les missions, sauf si je suis définitivement perturbée et que j'ai oublié ce détail important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Non,il n'y a que deux ou trois petit truc en plus pour l'édition collector(je parle in-game) et tu n'y ferras pas attention quand tu joueras si tu prends l'édition standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Non pas de missions. Juste des vêtements, tatouages, voitures et défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Non pas de missions. Juste des vêtements, tatouages, voitures et défis Des vêtements? Non Ah bah oui, désolé. Le contenu numérique exclusif au Collector: Modifié 6 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 d'accord, je sais que je suis énervant avec mon tuning... pas grave, JE VAIS L'ACHETER COMEME de toute façon chez moi, on à les jeux trois mois après leur sorti donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 De toute façon on verra le 17, moi rien ne ma jamais déçu dans Gta auparavant donc je fais confiance à R* puis je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient de nombreux éléments au jeux standard vu que pas tout le monde ne peut le précommander non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il n'a jamais été question de supprimer dans l'édition standard, MAIS d'ajouter dans les éditions spéciaux et collectors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Non... Mais ils vont le ressortir sur le Marketplace et le PS store de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 j'ai encore un traumatisme : sur l'affiche juste en haut, en dessous de contenu numérique, y a marqué, boost de compétences supplémentaire o.O et garage o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ca régénère rapidement 25% (ou 50% je sais plus) de la barre des compétences spéciaux des personnages, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) j'ai encore un traumatisme : sur l'affiche juste en haut, en dessous de contenu numérique, y a marqué, boost de compétences supplémentaire o.O Probablement que la barre de compétences sera plus longue à se vider lors de son utilisation Ou alors la regénération, voilà. Modifié 6 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 La barre de spécialité se remplira 25% plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 ok enfaite rien d'affectant désolé de stresser mais c'est que je voudrais en profiter d'un max !!! Une question assez bizarre si quelqu'un à la réponse : J'ai joué à Gta San Andreas hier et j'ai personnalisé une voiture en mettant un vinyle. je vais sauvegarder puis lorsque je la ressort de mon garage, la peinture est blanche... c'est un problème de texture ou autre ?? Tout ça pour demander si il y aura des vinyles dans Gta v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je ne vois pas ce que c'est qu'un "Vinyle"... Pour une voiture en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Peut-être un Mod où ta le vinyle Chantal Goya sur le capot ? Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est un autocollant qu'on met sur la voiture pour la décorer, ils peuvent avoir toutes les formes ou toutes les couleurs. Pour GTA V, on annonce plus de 1000 possibilités de transformations différentes entre la mécanique et l'esthétisme, donc tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 comment dire... la peinture avec les décors sur la voiture genre des flammes ou quelque chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites