iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On en sait pas plus à ce sujet, faudra être patient. Mais normalement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 OUAH 1000... là ils ont du boulot à faire pour les ralentissements... parce que sinon, les consoles vont s'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ah OK un motif. D'accord. Pour répondre à ta question, non je ne me rappelle pas quelque chose de pareil m’étant arrivé, c'est juste un bug comme beaucoup de jeux en ont. Il y en aura probablement dans GTA V pour certaines voitures et motos comme dans GTA SA. Le nombre de modifs présents sur le jeux n'aura pas vraiment d'influence sur les ralentissements, sauf peut être la nitro. Modifié 6 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'ai raté quelque chose? une preview demain? Bon faites pas les radins là je cite ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ah OK un motif. D'accord. Pour répondre à ta question, non je ne me rappelle pas quelque chose de pareil m’étant arrivé, c'est juste un bug comme beaucoup de jeux en ont. Il y en aura probablement dans GTA V pour certaines voitures et motos comme dans GTA SA. Petite rectification, on pouvait pas encore customiser les motos dans GTA : SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ah OK un motif. D'accord. Pour répondre à ta question, non je ne me rappelle pas quelque chose de pareil m’étant arrivé, c'est juste un bug comme beaucoup de jeux en ont. Il y en aura probablement dans GTA V pour certaines voitures et motos comme dans GTA SA. Petite rectification, on pouvait pas encore customiser les motos dans GTA : SA. Erreur de structure, je voulais dire que l'on pourra customiser les motos dans V et leurs ajouter des Vinyles/Motifs. Modifié 6 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Petite info où plutôt confirmation les coupes de cheveux seront de retour et ceux là pour les trois personnages Même Trevor et sa calvitie Modifié 6 août 2013 par mkr 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'ai toujours du mal à imaginer Trevor avec beaucoup plus de cheveux, on verra bien mais ça va vraiment le changer :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Donc fort probable qu'on puisse également modifier la pilosité faciale (pourquoi j'ai une arrière pensée ?) de nos persos. Je reste donc sur ma position concernant un bouc sur l'image ci-dessous : Euh non, pardon, celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je pense vraiment m'amuser a lui mettre n'importe quel type de coupe a ce trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 yo salut j'ai pas trop le temps alors des news sur le multi ? ou une date annoncé sorry pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Sympa la première image Aussi non, oui je pense aussi que Franklin porte un bouc sur cette image. Modifié 6 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 yo salut j'ai pas trop le temps alors des news sur le multi ? ou une date annoncé sorry pour le double post Coucou peut être une preview demain mais je suis pas vraiment sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Sympa la première image Aussi non, oui je pense aussi que Franklin porte un bouc sur cette image. T'as vu, en plus ils tournent la tête au même endroit. [/malade] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 j'aimerai revenir sur chop, faudra t'il le nourrir ? tu est tranquille dans une missions et un message se met à l'écran : chop a faim donne lui ses croquettes... c'est un gta, pas un nitendogs non ? 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On ne sait pas, mais je ne pense pas, ce serait très chiant à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu as tout dit dans ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 pour chop je pense qu'il faudra le nourrir et pour quand la preview NORMALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 sinon il peut manger un grenade en encas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 pour chop je pense qu'il faudra le nourrir et pour quand la preview NORMALEMENT Demain, semble-t-il, dans un magasine. Mais je doute qu'on en apprenne plus qu'on sait déjà, sauf peut-être 2-3 détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites