GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 toujours bon a savoir sa fait plaisir merci mais vers quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Je voulais te mettre un +1 Klutch pour tes belles images, ça m'a tué, mais je suis déjà à cours de +1 pour la journée Modifié 6 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je voulais te mettre un +1 Klutch pour tes belles images, ça m'a tué, mais je suis déjà à cours de +1 pour la journée J'ai raflé le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je voulais te mettre un +1 Klutch pour tes belles images, ça m'a tué, mais je suis déjà à cours de +1 pour la journée Tu le mettras demain toujours bon a savoir sa fait plaisir merci mais vers quel heure On n'en sait rien, peut-être que la preview sortira le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 je l'espere bien que je sois au maroc en ce moment donc ya un decalage de 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ça m'étonnerait que l'on doit le nourrir tout le temps, mais si c'est le cas, je crains qu'il ne vive pas très longtemps ce pauvre Chop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Demain, semble-t-il, dans un magasine. Mais je doute qu'on en apprenne plus qu'on sait déjà, sauf peut-être 2-3 détails. y a ca qui sortirai en allemagne demain avec un dvd et 20 min d'images... mais que du deja vu Modifié 6 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le gameplay qui se veut très réaliste et moins arcade j'aimais pas trop. Le scénario j'ai pas aimé non plus. Ca partait dans ton les sens, je me suis attaché à aucun personnages. Okay le taxi c'était bien, mais heureusement qu'il était là. Sortir avec les amis grâce au téléphone.. Tu le fais mais ça t'apportes rien au bout d'un moment. Heureusement que GTA V répond à toutes mes attentes et va mettre tout le monde d'accord Après l'égout et les couleuvres, comme dirait l'autre, ça ne se discute pas. Par contre si tu n'as pas aimé le gameplay, globalement on va retrouver les mêmes bases dans GTA V, le tout en plus poussé, plus fin, etc (ça s'est vu notamment entre GTA IV et RDR), mais les mêmes bases quand même. Quand je parle du gameplay je parle surtout de la conduite en voiture que je détestais dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Petite info concernant les spéculations autour de la vue cockpit dans GTA V : Dans Midnight Club L.A, il y a une vue cockpit, et étant donné que Rockstar San Diego (le département qui à développé M.C.L.A) à aidé au développement de GTA V (au niveau de la conduite), je me dis que la vue Cockpit sera intégrée au jeu. Aussi, dans M.C.L.A, on pouvait customiser l'intérieur de la voiture (volant, jauge, siège, couleur...), donc si l'on prend en compte que Rockstar a annoncé une possibilité de customisation aussi variée que M.C.L.A, on peut penser à une customisation intérieure de la voiture, mais une customisation intérieure d'une voiture ne sert à rien si on ne peut pas en profiter en roulant. Du coup moi je pense que la vue cockpit sera présente dans GTA V, vu le travaille fait dans M.C.L.A et la coopération entre R* San Diego et R* North. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je ne crois pas que la customisation sera au Niveau de MC. GTA n'est pas un jeu de course pur donc ils utiliseront l'espace necessaire à toutes ces autres mechaniques tels que le tir, les avions, monde ouvert et les rencontres aléatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Demain, semble-t-il, dans un magasine. Mais je doute qu'on en apprenne plus qu'on sait déjà, sauf peut-être 2-3 détails. y a ca qui sortirai en allemagne demain avec un dvd et 20 min d'images... mais que du deja vu Déjà posté dans les pages précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir. Savez-vous si le gameplay de GTA V est disponible au téléchargement sur le XBOX Live pour que je puisse le regarder sur ma grande télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir. Savez-vous si le gameplay de GTA V est disponible au téléchargement sur le XBOX Live pour que je puisse le regarder sur ma grande télé ? Tu devrais vérifier par toi-même, ça irait peut-être plus vite 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 est ce que on n aura le monster truck et en armes le bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 est ce que on n aura le monster truck et en armes le bazooka Monster truck on sais pas ! Mais pour le bazooka c'est pas confirmé ( fin.. je sais pas ) mais je pense qu'il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir. Savez-vous si le gameplay de GTA V est disponible au téléchargement sur le XBOX Live pour que je puisse le regarder sur ma grande télé ? Tu devrais vérifier par toi-même, ça irait peut-être plus vite Lol merci j'y avais pas pensé. Plus sérieusement je suis loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 est ce que on n aura le monster truck et en armes le bazooka Monster truck on sais pas ! Mais pour le bazooka c'est pas confirmé ( fin.. je sais pas ) mais je pense qu'il y sera Et ça c'est quoi : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/52.jpg 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Et ça c'est quoi : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/52.jpg J'ai bien précisais entre parenthèse ( Fin.. je sais pas ) Je m'en rappelais plus je connais pas les screen par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Et ça c'est quoi : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/52.jpg J'ai bien précisais entre parenthèse ( Fin.. je sais pas ) Je m'en rappelais plus je connais pas les screen par coeur Bah tu devrais ! Et que je ne t'y reprennes plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bah tu devrais ! Et que je ne t'y reprennes plus ! Mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites