Alek 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Petit hors sujet : Sera t-il possible d'acheter et de vendre de la drogue style chinatown wars (acheter je pence vu la video du gameplay lors du passage où franklin sors d'une boutique dite " medicale" mais en vendre sa pourrai etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 j'aimerai trop faire une jackson five a franklin sa serai trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Gary Foreman (dev chez R*) et son "soon"... 2 mkr et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Vite vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Gary Foreman (dev chez R*) et son "soon"... cool,je suis impatient d'en savoir plus sur le gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'es qui ce mec ? y fait quoi pour R* et Gta V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'es qui ce mec ? y fait quoi pour R* et Gta V ? C'est marquer dans le message de JustShot1 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est marquer dans le message de JustShot1 Je comprend pas le mot " Dev ":$ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dev = développeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dev = développeur. Ha d'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Gary Foreman (dev chez R*) et son "soon"... J'ai vu ça ce matin oui, mais en gros il parle pour rien dire je pense, c'est son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'ai vu ça ce matin oui, mais en gros il parle pour rien dire je pense, c'est son style. tu viens de me tuer ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 T'inquiète, on aura sûrement des infos au cours du mois pour le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 T'inquiète, on aura sûrement des infos au cours du mois pour le multi. Oui je sais y on dit Août mais bon,, demain sa aurais étais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Sûrement, même. R* l'a annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Pourquoi pas du multi dès demain ou vendredi ? Un tweet de fin juillet de CVG, avait annoncé qu'on aurait eu des infos aujourd'hui, on en à pas eu, je pense qu'on les auras dans les jours à venir. Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 rockstar communique le mardi en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Arf pile quand je pars en vacance Rockstar présente le online . Tant pis je devrais attendre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ou le Mercredi ou le Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 rockstar communique le mardi en general Rockstar communique n'importe quand (sauf les fins de semaines, généralement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites